Election du capitaine Dod France

caouecs

Recommended Posts

Parce qu'il n'y a pas que Counter-Strike en matière d'e-Sport, le site de l'ESL Europe nous rappelle que les candidatures pour devenir le capitaine de l'équipe de france de Day of Defeat sont closes.

Trois candidats ont rempli à temps leur formulaire. Ils sont :

[*]Jc (inXtremis)

[*]Renegade (JaS.DoD)

[*]C!oOrAn (RFL)

Vous avez jusqu'au 14 Janvier, donc juste une semaine, pour voter et élire votre capitaine.

Plus d'informations et CV complets sur la page du site ESL dédiée à l'élection.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Rien a voir avec l'equipe day of defeat : source pour la Nation Cup Clanbase??

Parce que il y a TiG3rTaT qui c'étais présenté, bon connaissant pas l'e-sport je peux pas donner mon avis.[/quotemsg]

Non, aucun rapport, inXtremis étant la meilleure team française sur DoD, je suppose que ça doit être sur cette bonne vieille 1.3 :)

tcheu il n'y a jamais eu autant de news en une journée.[/quotemsg]
Ouais, c'est cool ce soir je vais recevoir un email newlester, ça va etre grand[/quotemsg]

Aujourd'hui 10 news de mods, 1 sur Steam, 2 e-Sport et 1 sur Vossey.com, heureusement que ce n'est pas tous les jours comme ça, sinon on serait mort en moins de deux.

Aujourd'hui 10 news de mods, 1 sur Steam, 2 e-Sport et 1 sur Vossey.com, heureusement que ce n'est pas tous les jours comme ça, sinon on serait mort en moins de deux.[/quotemsg]

Hé hé ^^

Une journé bombé de news = 1 semaine de repos ... à la semaine prochaine pour le retour du staff :hello: