Interview de Gabe Newell à propos d Half-Life 2


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=7980,2][nom]Darkflye a écrit[/nom]euh en disant ca je voudrai te dire le contraire un peu qui est montrer par les video.

1 Half life2 a des environnement nettement plus varrier que FC en exterieur (FS a juste de la vegetation)mais Painkiller a aussi un environnement varier.

2 HL2 a un moteur physique tres performant la preuve avec le mainupulator, les objet de la video ou il rentre dans la maison et block la porte avec la table, la poutre, la caisse, les jambes pendu qui bouge lorsque on frappe dedant et quelque les corps qui flotte et bouge dans l eau de facon realiste pas comme dans FS

3 Hl2 a une AI qui a l air tres au point avec la video ou il block la porte alors les ennemsi s organise, un tire dans les fenetre pour balayer la zone pendant que l autre type ouvre la porte

4 Ce titre a aussi un gameplay genial est varier mais c du jamais vus, on peut utilise les element du decor pour progresse poutres, caisses, manipulator, vehicule, jeu en equipe ou tes potes se font aussi tuer

5 HL2 a un scenario et on peut espere que c comme dans le 1 cad une map geante ou tous est coherant alors que dans FC on termine la mission et on change de map ou Pain ou lorsqu'on termine une mission on a son score et on change de map sans que les deux map on un raport( dans hl1 lorsqu'on termine une mission et kon est dans un ascenceur on comme l autre dans l ascenceur

6 Hl2 a un mode multijoueur or pair grace au mode comme cs,dod et ns pour en citer que quellque un et ce sont des mods qui sont tj jouer et qui date et on reve commme meme d y jouer avec des graphisme magnifique

7 HL2 marche sur des becanne moin puissante que FC et Painkiller

8 puis hl2 c le jeu le plus attendu ou presque et qui a ete lontemps developpe donc on peu s attendre a une bombe

9 aussi HL2 a des graphisme remarquable. On dirait presque qu'on joue dans des cinematique de jeu et g alussiner de voir G men prendre un coups de jeune (c vrai koi dans hl1 on dirait un vieu de 100ans) et les expression facial jmais vus et aussi les testure qui change ou je c pa koi lorsqu'on regarde la video sur le toit et que le type regarde les tuilles avec des angles differents et on les voit differament eclairer et aussi le monstre apres qui a vraiment l aire gluent

10 et pour termine je trouve ca sympa les bebete qui ressemelbe au arachnide de Starships Troopers

P.S Merci pour la traduq grace a toi mes neurones vont rester en forme

[/citation]

tu capte qedal a la vie toi je parle des grafisme et toi tu tu part en live sur l'AI et compagnie...je te repondrais meme pas sur tes propos tu comprends rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

far cry il est tres beau, et super interessant, j arrive pas a comprendre ceux qui descendent far cry, Y a une sensation de liberté (ok elle est relative, masi elle existe) qui existe rarement dans les FPS, et quand on se retrouve dans les environnements fermés avec les trigens, ca commence a ressembler a du doom3, quant tu fais le jeu avec un nivo de difficulté difficile voir plus, certaines trigens ont pas besoin de deux coups pour te tuer et ca stress et ca c est bon. Il a toutes les qualités far cry, c est pas parce que t attends et que tu veneres HL2 qu il faut descendre toutes les autres productions. On peu aimer les auters fps aussi, j adore meme Painkiller c est pour dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8158,3][nom]wepyr a écrit[/nom]far cry il est tres beau, et super interessant, j arrive pas a comprendre ceux qui descendent far cry, Y a une sensation de liberté (ok elle est relative, masi elle existe) qui existe rarement dans les FPS, et quand on se retrouve dans les environnements fermés avec les trigens, ca commence a ressembler a du doom3, quant tu fais le jeu avec un nivo de difficulté difficile voir plus, certaines trigens ont pas besoin de deux coups pour te tuer et ca stress et ca c est bon. Il a toutes les qualités far cry, c est pas parce que t attends et que tu veneres HL2 qu il faut descendre toutes les autres productions. On peu aimer les auters fps aussi, j adore meme Painkiller c est pour dire.

[/citation]

tout ce que je peux te dire c'est que je suis entierement d'accord avec toi lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.