Goldeneye source : Au boulot


thedark

Messages recommandés

C'est vrai que ce jeu a laissé un sacré empreinte dans le jeu vidéo.... :pt1cable:

Sinon, je trouve qu'il sont un peu contradictoire car d'un coté le jeu ressemble pas mal à l'original en plus beau( les effets de lumières) mais il y a des flingues (ak-47) qui ne sont pas super ressemblant.

Par contre le walter ppk de bond est identique et le son aussi, c'est juissif ! [:legolaspower:4]

En tout cas, vivement complex qui reste THE map ! [:legolaspower:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, vivement complex qui reste THE map ! [:legolaspower:2][/quotemsg]

Ah non, je ne suis pas d'accord...

LA map par excellence en multi, c'est... Cradle!

Si si c'est possible! Avec l'Action Replay que j'avais acheté 500 Francs dans le temps. :sweat:

Que du bonheur avec seulement le sniper. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine la boucherie avec les proximity mine ^^[/quotemsg]

Pfeu, ca c'est pour les noobs ! :o

Le must, c'est un battle grenade-only dans facility, dans les toilettes ! panique assurée ! ^^

Ou alors archives, voir bunker, parce qu'il y a pas mal des caisses à détruire...

Et peut-être bien citadel ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction est un peu nul, alors je vais faire 2 correction pour ceux qui se dise "C'est bizarre je crashait pas en LAN"...

mais bon pour info c'est les serveurs listen qui crashait et non les serveurs LAN.

Et les sprays ils en ajoute au mod comme sprays officiels, le truc pour importer ses propres sprays fonctionne corretement sans le patch...

:)

gp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bon souvenir ce goldeneye N64 !! Et les match dans archives avec juste les guns et le "one shot one kill" !!!Vraiment mortel! Les missions qu'il fallait finir le plus vite possible pour obtenir des bonus !!! Et bien sur le multi sur complexe vraiment genial! Le principal interet de ce mod est le lifting complet du jeu apres le reste il faut que sa reste aussi fun que sur N64!!! Sa va fraguer dans les chaumiere!! A quand un mod sur Perfect Dark le digne successeur de goldeneye sur N64 a mes yeux !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens c genial et au vu des images c'est vraiment beau :D Merci au developeur que j'encourage vivement !!! Mais j'ai quand meme un doute sur le fait que je puisse y jouer sans acheter HL² ... Par exemple j'ai telecharger la version alpha de Goldeneye et je n'ai pas trouver comment y jouer avec steam :( Si vous avez une idée je suis preneur ;) Sa m'embeterai de debourser 50€ dans HL² juste pour les mods (car HL² ne m'interresse pas plus que cela :( Je n'ai pas trop aimée le premier :( Je suis plutot un fan de cs et dod ;)

Voila c'est dit merci encore pour les infos ;) a+

[#ff0e00]TT 24h - Style SMS interdit ! [/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement