thedark Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 La DevTeam de notre mod source James Bondien préféré planche sur un nouveau patch corrigeant quelques problèmes récurrents de la bêta. Voici en bref les mises a jour les plus importantes : [*]Mise à niveau de l'architecture et des textures de toutes les cartes. [*]Ajout des points de respawn dans toutes les maps. [*]Ajout des points de respawn des armes dans la carte Caves. [*]Mise à jour des sons. [*]Correction du bug d'apparition du pistolet d'or [*]Correction du crash lors d'un changement de carte dans une partie LAN. [*]Ajout d'un effet sonore lorsqu'un joueur prend une armure. [*]Correction de l'affichage des armes dans le HUD. [*]Ajout de la possibilité d'utiliser des tags personnalisés. La DevTeam nous offre un modèle du personnage "Baron Samedi" que l'on pouvait apercevoir dans le Film "Vivre et Laisser mourir" avec Sir Roger "Le Saint" Moore. Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Ha cool le patch! j'espere que je n'aurais plus de timed out ! ( j'ai jamais reussi a jouer online a ce jeu jusqu'ici...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Haaaa! Que de souvenirs... Le Baron Samedi qu'on devait tuer 3 fois et qui arrivait encore à nous faire un coucou à la fin du niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benficiste200 Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 A quand la map complexe pour le mod car c'était ma map preferer dans goldeneye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykado Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut! Un mod sur goldeneye quel bonheur pourvu que les developeur reste fidele a l'episode N64 qui etait vraiment juissif!!! Mais je voulais savoir je n'ai pa acheter HL² mais juste le pack avec CS Source; DOD Source et HL² deathmatch alors est ce que je peut qu'en meme juer a goldeneye avec Steam ou bien est ce qu'il faut que j'achete HL²? Merci de vos reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Tout depend si GoldenEye est une modification exclusive de HL2MP ou d'HL2 et HL2MP, dans le second cas il te faudra HL2 en prime, meme pour un muli, je sais c'est etrange, mais c'est pareil avec The Hidden. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabate Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Normalement c'est bon il faut juste hl2dm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Tout ça m'a l'air, euh comment dire euh génial . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 J'espere qu'ils commenceront le mod Solo rapidement, au vu du succes du multi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Ah le mod Solo, il était génial j'ai adoré la mission sur le bateau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Ah le mod Solo, il était génial j'ai adoré la mission sur le bateau .[/quotemsg]Quel bateau?? y a pas de bateau dans Goldeneye! ou alors je m'en rapelle plus ( mais ca m'etonerais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Si, Si enfin je crois bien que c'était un bateau, même que tu y arrives pour secourir des hotages si je me souvien bien, ou faire exploser le bateau, enfin me souvien plus très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 A quand Moonraker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Oui, il y avait le bateau < Fregate Monaco > où tu devais sauver qq hotages, placer une charge sur l'hélico et désamorcer les 2 bombes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Voilà, c'était ça, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Oui, il y avait le bateau < Fregate Monaco > où tu devais sauver qq hotages, placer une charge sur l'hélico et désamorcer les 2 bombes [/quotemsg]Ha oui me rapelle de ca mais je m'en souvenais pas dans ce jeu la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 En effet le niveau était Fregate, où l'on devait sauver des otages, et en fonction du niveau de difficulté, faire péter les Radars et réservoirs, et placer un mouchard sur le bateau, et de plus, une arme était unique sur ce niveau, le Phantom, une mitrailleuse blanche assez sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 J'm'en souviens aussi, c'etait un de mes niveaux prefere d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabate Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Voui le double phantom!!! gao! De trés bons moments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Il y'avait aussi le double D5K Deutsch dans ce niveau. Si ils pourraient intégrer un mod solo se serait génial... mais ça leur demanderait pas mal de boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabate Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Le mieu je crois c'était dans la jungle vers la fin avec le p90 et le lance grenade c'était bien tripant... enfin arrétons là Vivement que la sortie solo sorte (si elle sort parcque ça représente quand même un boulot monstre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Après avoit tué Xenia Mais c'est vrai, arrêtons de baver, et espérons que le Mod sorte une bonne version Solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Génial ce mod, j'espère qu'ils iront jusqu'au bout et nous sortirons les missions une p'tite interview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira666 Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 En esperant que cette version sera pas trop buguée comme sur notre ancienne N64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 J'ai envi de m'y remettre a golden eye sur n64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés