caouecs Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Si nous continuons à ce rythme, vous allez croire que nous devenons le portail français du mod Omega Wing Zero. Voici la troisième news en trois jours, hier et avant-hier, nous avions le Helix Fighter, aujourd'hui la dev-team nous propose le Reaper. Les connaissant, nous pouvons parier sur le fait que demain, le vaisseau sera texturé. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
BeauChien Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Mais ce sont vraiment des rapides, à ce rythme là il vont finir le mod en début février. Citer
caouecs Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 L'avantage est que dans l'espace : il y a le vide Citer
BeauChien Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Ouais, au fait j'aimerai te poser une question, je viens de remarquer que il y eu une modif sur la catégorie création il y a eu des rajout, qui a fait cette modif ? Que je le remercie . Citer
projet2501 Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Ouais c'est vraiment rapide là! :heink: Me demande si ça fait pas lontemps que les vaisseaux etait fait moi :sarcastic: Citer
caouecs Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Ouais, au fait j'aimerai te poser une question, je viens de remarquer que il y eu une modif sur la catégorie création il y a eu des rajout, qui a fait cette modif ?Que je le remercie .[/quotemsg] C'est Dark, le maitre du forum Ouais c'est vraiment rapide là! :heink: Me demande si ça fait pas lontemps que les vaisseaux etait fait moi :sarcastic:[/quotemsg] c'est tout à fait possible, mais bon le principal est qu'ils arrivent à faire une version jouable Citer
BeauChien Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est Dark, le maitre du forum [/quotemsg]Merci Darck ! Citer
MrToc Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 L'avantage est que dans l'espace : il y a le vide [/quotemsg]Astéroïdes, comètes, planètes, étoiles et galaxies... il y en a des choses dans l'espace ! si les développeur ne font que du vide "noir" ou une texture copier-coller vite fait d'étoiles en vrac sans joli(e)s nébuleuses ou amas de galaxies, bof bof... On peut aussi rajouter des bases affectés/désaffectés (sans trop monter dans les poly), des planètes organiques (qui a dit Starcraft ? ^^), enfin, l'espace dans la science fiction est comme l'imagination, il n'est pas vide ! (nb : le vide contiendrait de l'énergie, donc ca n'est pas rien tout de même...) Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 c'est moi qui ai demandé à darck dele faire, j'avais pas le temps Citer
MrToc Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Ouais c'est vraiment rapide là! :heink: Me demande si ça fait pas lontemps que les vaisseaux etait fait moi :sarcastic:[/quotemsg] Ou alors le modeleur s'est fait viré de son boulot... alors en attendant d'en obtenir un autre Citer
MrToc Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 c'est moi qui ai demandé à darck dele faire, j'avais pas le temps [/quotemsg]"Il faut penser avant d'agir", cela induit inplicitement que l'un ne peut être sans l'autre :whistle: Citer
noiRgg Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Au vue des screen's disposés sur leurs Forum ,je dirai plutôt que l'action se passera "en salle" disons que vous prennez un peux de "Wipeout" ,un soupçon de "Quake" ,une larme de "Forsaken" ,vous agiter le tout et vous devriez obtenir un Omega Wing. Alors ?! Ou qu'il est passer le vide intersidérale ? :sweat: Pour faire bref je crois que ce MOD se rapprochera surtout d'un bon vieux jeux qui tournais sur PSX (et PC aussi ^^) et qui s'appelait "Descent" ou quelque chose dans se gout la.. Qui dit mieux ? Citer
floyd Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Cela va être bien marrant dans l'espace, les combats spaciaux, miam, j'en rêve déjà Citer
BeauChien Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 c'est moi qui ai demandé à darck dele faire, j'avais pas le temps [/quotemsg]Ben merci a toi aussi et tant donné que c'était ton idée et que l'executant est Darck,me trompe-je ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 ouais darck c'est mon sous-fifre Citer
projet2501 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Lol Ca devient la monarchie au niveau des modaux là :pt1cable: lol! Citer
Messages recommandés