Omega Wing Zero : nouveau vaisseau


caouecs

Messages recommandés

Si nous continuons à ce rythme, vous allez croire que nous devenons le portail français du mod Omega Wing Zero. Voici la troisième news en trois jours, hier et avant-hier, nous avions le Helix Fighter, aujourd'hui la dev-team nous propose le Reaper.

Les connaissant, nous pouvons parier sur le fait que demain, le vaisseau sera texturé.

water_35791.jpg water_35790.jpg water_35789.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, au fait j'aimerai te poser une question, je viens de remarquer que il y eu une modif sur la catégorie création il y a eu des rajout, qui a fait cette modif ?

Que je le remercie :D.[/quotemsg]

C'est Dark, le maitre du forum ;)

Ouais c'est vraiment rapide là! :heink:

Me demande si ça fait pas lontemps que les vaisseaux etait fait moi :sarcastic:[/quotemsg]

c'est tout à fait possible, mais bon le principal est qu'ils arrivent à faire une version jouable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage est que dans l'espace : il y a le vide :)[/quotemsg]

Astéroïdes, comètes, planètes, étoiles et galaxies... il y en a des choses dans l'espace ! si les développeur ne font que du vide "noir" ou une texture copier-coller vite fait d'étoiles en vrac sans joli(e)s nébuleuses ou amas de galaxies, bof bof...

On peut aussi rajouter des bases affectés/désaffectés (sans trop monter dans les poly), des planètes organiques (qui a dit Starcraft ? ^^), enfin, l'espace dans la science fiction est comme l'imagination, il n'est pas vide !

(nb : le vide contiendrait de l'énergie, donc ca n'est pas rien tout de même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des screen's disposés sur leurs Forum ,je dirai plutôt que l'action se passera "en salle" disons que vous prennez un peux de "Wipeout" ,un soupçon de "Quake" ,une larme de "Forsaken" ,vous agiter le tout et vous devriez obtenir un Omega Wing.

Alors ?! Ou qu'il est passer le vide intersidérale ? :sweat:

Pour faire bref je crois que ce MOD se rapprochera surtout d'un bon vieux jeux qui tournais sur PSX (et PC aussi ^^) et qui s'appelait "Descent" ou quelque chose dans se gout la..

Qui dit mieux ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement