• 0

Nouveau PC : avis. Aide au niveau de la carte mère.


AzzA

Question

Bonjour,

J'envisage d'acheter un nouveau PC car le miens commence à donner des signes de faiblesses avec certains jeux, et je ne peux pas bénéficier du HDR avec ma carte graphique ; Seulement, je ne m'y connais pas trop, j'ai que quelques notions très rudimentaires dans le domaine du hardware :/

Voici donc la configuration au format .DOC (Word) qui m'interesse et que j'ai personnalisée sur www.grosbill.com. J'aimerais donc avoir votre avis sur deux choses : Premier document, le PC qu'est ce qui est bien, qu'est ce qui ne va pas, est-ce trop cher ?

Deuximème document : un comparatif des cartes mères proposées par GrosBill : laquelle choisir ?

Ce serait vraiment gentil de me donner un coup de main, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Deja, vu le nom du proc que tu choisis j'imagine qu'il est 64bit (de chez intel). Je te conseille donc de prendre plustot un 32 bit (genre intel p4 540j (3.0ghz)) avec une meilleur carte mère.

Sur ton deuxieme .doc je te conseille vivement la derniere (asus quelque chose ^^) qui est équipé du dernier southbridge (tout ce qui est disque dur etc), il gere plus de Sata mais aussi le Sata2 donc tu auras une meilleur évolutivité :).

En espérant t'aider :)

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.