caouecs Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Digital Paintball Source et Aggressive Paintball ont un nouveau concurent pour notre plus grand plaisir : Paintball Source. Alors que le mod a quelques jours, il a été créé le 23 décembre, la dev-team planche déjà sur une date pour la version 1.0 : la fin de l'année 2006. Nous leur souhaitons bonne chance et bon travail, et que serait une news sans images. En voici en voila. Accès à la galerie Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Comment faire le choix entre ces trois mods qui on l'air merveilleux :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Ouais lol ça risque d'être long hein spikel :ange: :ange: :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 hmmm c'est le jour de mon anniversaire peut etre qu'il auront puls de chance xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Ah enfin des nouvelles images de ce mod, franchement, je les trouves meilleures ces images que les précédentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Ils ont un an, ça devrait être bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Pour un début ça promet !! En tous cas des trois mods je prefrere celui par le model de l'arme qui est tres belle (plein de petits details tous mignons mignons ^^ ) mais on verra ce que donne l'obscurité de la map.Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Ils ont un an, ça devrait être bien...[/quotemsg]Avec ce temps la ils ont le temps de faire un Half life 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 mais il est deja sorti half-life³! C'est nofrag qui la fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 mais il est deja sorti half-life³!C'est nofrag qui la fait[/quotemsg] Je vois pas le rapport avec la news :sweat: :heink: Explique toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés