lodoss01 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 J ai acheter Counter Strike : Condition Zero et je sais pas comment installer un mod Hl tel que Natural Selection Pouvez vous m aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Je croit qu'il n'est pas possible car CS : CZ ne contient que cs et cz , mais sans aucune certitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarticho Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Je croit qu'il n'est pas possible car CS : CZ ne contient que cs et cz , mais sans aucune certitude Oui en effet tu ne pourras pas profiter des mods hl1 avec condition zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 avec Condition zero tu n'as le droit qu'a CS1.6 et condition zero c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodoss01 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Ok merci de votre aide et vos reponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
lodoss01
J ai acheter Counter Strike : Condition Zero et je sais pas comment installer un mod Hl tel que Natural Selection
Pouvez vous m aider ?
Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.