Video Team APJR


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Je ne l'ai pas encore vu, mais je peux déjà remarquer qu'il a de sacré bonne critique (*ironie*) . J'ai jamais joué contre cond je vais aussi essayé . A mon avis ca va pas être j0r mTw mais bon vu que j'ai déjà DL tout les videos les + interressante :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux video elle est pas super super quoi : /// car bon les frags comme sa c'est du déjà vu ... et pis pas trop de Skill m'enfin beaux effets quand même ... gg , gl pour la next j'espére qui sera mieux car pour 300 mo on peu s'attendre a mieux je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'aime pas du tout :D

je salue tout de même le boulot qui a été accompli, c'est indéniable, mais je n'aime pas la music qui ne colle pas du tout a cs a mon gout. Je n'aime pas les filter utilisé pour donner des effets, je les trouve ml utilisé (notament l'effet de flou sur le blanc genre gausian blur qui fait clignoter l'image à gauche). Les sequences sont mal coupée quelques fois et mal cadrées et ensuite, ce que je déteste par dessu tout dans une video, c'est lent, sa camp, y manque du punch dans tout sa!!!

Autre chose tres génante: quand le mec tire en général il clignote en rouge, cadavre idem ......

Dmg 360mo pour sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller dans le même sens que les critiques précédentes, bonne réalisation, bon travail, mais les frags montrés, on en voit quasiment tous les jours des comme ça...

Mais bon, c'est toujours quand on fait pas de démo qu'on fait les frags les plus beaux lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette vidéo à mettre à la corbeille.

Je m'attendais à un truc pas mal et en définitive qu'est ce que c'est ? Rien :/

Au point de vu des frags, ya des enchainements, de la moule, peut-être un peu de skill, mais ça s'arrète là.

En pus, c'est lent mais lent.

Ils laissent à chaque fois tout le round se faire avec juste trois tirs tirés pendant 1 minutes, c'est pas interressant.

Il aurait fallu la faire bouger plus.

La musique ne participe d'ailleur pas à rendre le truc plus dynamique.

Elle est lente, mal choisie et mal appropriée.

La qualité de la vidéo aurait tendance à être pas mal (ça passe très bien en grand écran), mais dans l'atmosphère médiovre, on en vient à trouver ça dégeulasse.

les petites blagues du style pub etc, j'ai trouvé ça plus que non approprié, quant au 'C'est nous les meilleurs' mis en anglais pour faire style, ça ne plombe encore plus le truc

Et puis les effets yen a trop. Un ça va deux ça peut passer, mais trois en 10 minutes ça alourdit la vidéo.

Donc à éviter de toute urgence d'après moi, cette vidéo est loin d'avoir la qualité de certaines autres bien meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bugs completement d'accord avec toi sur tout point, comme un dit un des posteurs c'est exectera, mais si c'est autan que sa soit beau a voir, sinon il y a de jolis frags et aussi la 1.6 est online :P ++ les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en gros, c assez facil de faire une video cs encore faut il la reussir ...

Qualité bof ! Frags Bof ! Enchainement des sons .... Zero ! c'est dommage ya de l'idée chez les Apjr comme l'idée de la pub .. mais bon il me semble que cette video est vraiment à eviter. Mais attendez la team Apjr ne serait ce pas cette team qui demande des level low sur #clanwar.fr ....

Deplorable ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant fais parti de la Team APJR, non on ne demande pas des teams low level, la majorité du temps on prend level high et quand on se detent c'est middle + ( on se detendait souvent d'ailleurs ^^ )

c'est certain que la Team APJR n'est pas une team "pro gamer" Fr, mais le principal c'est de s'amuser, et le respect aussi est important!

en revenant sur le low level, je pense qu' en parlant comme ça tu te met à dos de nombreux joueurs qui jouent en team vraiment que pour le fun! et ça c'est Deplorable de ta part pour reprendre ton commentaire.

si tu veux jouer contre les APJR ils seront content d'acceder a te requête!

http://www.team-apjr.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassures, si jme permet de tenir de tels propos, c'est que je fait moi meme partis d'une team cs "potos" donc de tous niveaux et de tous levels : en passantpar des joueurs ayant commencé cs depuis 4 mois jusqu'à des joueurs experimentés qui font la renommé d'une certaine salle de jeux en reseau dans l'Essonne. Et que forcé de constater qu'il y a un peu de foutage de gueule dans l'honneté de certaines equipes rencontrés pour l'organisation de match sous #clanwar ... Le teamplay est l'un grand facteur de reussite d'une equipe mais pour ma part je pense que le Fairplay est une qualité bien plus appreciable .

Et je pense k'il en maque un peu voir beaucoups à cette equipe APJR. Enfin pour ne pas trop m'attarder sur ce sujet bien relou, sache et je le repete qu'une team potos, est de tout niveau donc par consequent parfois constitué de plusieurs lineup. Et si l'envie me venait d'organniser un match contre cette fabuleuse et honnete equipe d'APJR avec une lineup differrente (+ "skilled"), je n'en ferais rien par peur de tomber dans le meme manque de fairplay semblable à celui exercé par cette equipe .. Bref l'important est de s'amuser, counter strike sert à cela et ne doit pas devenir le théatre d'une communauté de joueurs malhonnetes tout cela pour compenser la petite taille de leur sexe ... Comme on dit " Si t'as des couilles ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.