Video Team APJR


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

APJR, vossey avait bien un rapport avec APJR non? y avait un partenariat non? je sais qu'avant y avait des serveurs APJR en pub sur vossey (ca date ca lol)

enfin bon je vais downloader merci lowskill et solice apparement ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tro pourri vla la video avec du cl_bob, et cl_bobcycle ki est interdit... kalité pourri, frag pourri, en clair movie pourri : / serieu je sortirai meme pa ca kom movie ou je me pen apre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7761,1][nom]fulgi a écrit[/nom]APJR, vossey avait bien un rapport avec APJR non? y avait un partenariat non? je sais qu'avant y avait des serveurs APJR en pub sur vossey (ca date ca lol)

enfin bon je vais downloader merci lowskill et solice apparement ;) lol

[/citation]

Exactement je m'en souviens aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7769,1][nom]darkiouf a écrit[/nom]tro pourri vla la video avec du cl_bob, et cl_bobcycle ki est interdit... kalité pourri, frag pourri, en clair movie pourri : / serieu je sortirai meme pa ca kom movie ou je me pen apre

[/citation]

C'est quoi cl_bob et cl_bobcycle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7769,1][nom]darkiouf a écrit[/nom]tro pourri vla la video avec du cl_bob, et cl_bobcycle ki est interdit... kalité pourri, frag pourri, en clair movie pourri : / serieu je sortirai meme pa ca kom movie ou je me pen apre

[/citation]

à ta place, je ferai des efforts sur les ki ke koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben APJR c' est une bonne Team 1.5 pourtant...

Quand je vois les scores que fait Solice et Cubanensen en FFA je me dis que en Match ça doit donner quand meme.

Bonne video en tout cas les APJR ! :)

Bon frags à tous ! ;)

*HuT-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande son sympa, même si le rap je l'écoute a dose oméopathique

et avant de critiquer il faut déja avoir fait des courts métrages pour voir le travail et le temps que cela prend, alors

pour la critique de merde de l'autre dont j'ai oublié le nom : crotte

Krys abymeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darkiouf tro pourri vla la video avec du cl_bob, et cl_bobcycle ki est interdit... kalité pourri, frag pourri, en clair movie pourri : / serieu je sortirai meme pa ca kom movie ou je me pen apre

si tu fait mieu faits en une :spookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la bande son est bien (c'est peut être parce que j'aime le rap) mais alors la qualité de l'image est vraiment bof....Et puis sans parler des frags....Franchement les frags sont vraiment pourris, des frags de noobs, alors que les gars sont surement 10 fois meilleurs que moi...Nan la ça a rien du tout d'impressionant......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7769,1][nom]darkiouf a écrit[/nom]tro pourri vla la video avec du cl_bob, et cl_bobcycle ki est interdit... kalité pourri, frag pourri, en clair movie pourri : / serieu je sortirai meme pa ca kom movie ou je me pen apre

[/citation]

Tu crois pas que t'abuse un peu !? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je dl la video je ne c pas s'il est bonne ou pas, je connais les apjrs enfin de leur façon de jouer en ffa, pas facile à les tuers mais bon, c ca le plaisir justement...

Now avec cette news ca me permettra que lorsque je me trouverai avec un apjr et que je le frag, c un type d'une team reconnu donc je ne serai plus un nb mais pas pour ca un gg non plus, juste qq un qui se défend à cs 1.5 et oui j'y joue tjrs, steam ca sera lorsque qu'hl2 sort et pas avant.

GG au Apjr et bonne continuation

PS: la moule ca fait partie du jeux

DjDeViL (ex-[Pl@neT])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.