• 0

petite question LAN


patapouf

Question

je viens de lire ceci :

Est-il possible de créer une partie LAN avec Steam ?

Tous les jeux Steam joués en réseau local nécessitent une connexion Internet, car toutes les machines doivent pouvoir être identifiées sur le réseau.

Cela signifie que tous les PC reliés en LAN doivent posséder une connexion Internet. Cela dit, l'administrateur réseau peut restreindre ces accès en choisissant les ports nécessaires à Steam

tiré de la : http://www.vossey.com/faq.php?categorie=5#faq-4

c'est toujours d'actualité ça ???

on peut jouer en mode offline maintenant, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

blackanddecker115, si tu arrive à jouer à cs 1.6 en réseau chez toi sans steam, c'est sûrement que tu as une version warez (la version LAN que, je le reconnais, moi-même j'avais mais que j'ai très vite désinstallé :P ). Enfin, je dis sa sans certitude mais ça ne m'étonnerais pas...

Je sais très bien qu'on peut le faire mais cela n'est pas tout à fait autorisé car tout le monde sait que steam est aujourd'hui obligatoire pour jouer aux jeux de valve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mod offline peut ne pas marcher visiblement il y a des bugs j'ai lu des articles dessus cela provient en général du fait que steam n'est pas à jour, qu'il y a longtemps qu'il n'a pas été démarré (visiblement il y aurait une histoire de temps à ne pas dépasser pour avoir le mod offline mais j'ai pas tout compris) enfin visiblement de temps en temps steam se planterais les 2 pieds et perdrait quelque chose dans la base de registre de windows et on serait obligé de réutiliser le mode connecté pour remettre tout en ordre

bref le mode non connecté de steam c'est pas encore cela (il y a des progrès à faire) et vaut mieux pour une lan avoir une connection internet tu es sur ainsi que tout fonctionne correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais eu de probleme avec la version offline de steam.

Certaines lan vont faire que ton steam va mettre un peu de temps a détecter que tu n'es pas relié a internet mais il suffit que tu clic sur cancel lorsqu'il veut faire une mise a jour.

Ensuite tu sélectionnes le mode offline et ca roule :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chez certaines personnes le mode Offline de Steam déconne plus ou moins :/

A chaque lan "amateur" que j'ai fait, on essayait d'avoir une connexion internet disponible parce que sinon il y'en a toujours qui ont des problemes :pfff: .

Je crois me rappeller que ca met que le jeu en question n'est pas disponible en mode Offline ou quelque chose du genre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.