• 0

Porbleme avec counter strike


to0x

Question

Bonjour toute la communauté de Vossey;

J'ai quelque probleme avec Counter Strike:

Quand je suis sur CS, j'aimeré défois revenir a Windows sans quitter ma parti en cours!

Alor je clique sur la petit fenetre de windows ( ou le drapeau si vous préféré ) et je suis sous Windows, apré je vuex revenir a CS mais la impossible !! Pourtant je clique sur CS et un écran noire apparé ...... ????

Je suis donc obliger de faire ctrlaltsuppr et fin de tache et relancer CS pour recommencé

Auriez vous une petit idée de mon probleme

Merci de votre aide, et à bientot sur CS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

NON PLUS[/quotemsg]

Déja t'est polie tu répond en miniscule et ensuite alt+tab marche très bien je le fais souvent, alors tu essaye en appuyant bien sur les deux en même temp. :pfff: Enfin faus peux être faire un déssin :??: :sweat:

[#e2001c]Mot de Moi : Merci de rester à ta place : Simple membre, de plus tu ne participais pas à la conversation.. 1 jours de TT[/#e2001c]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens moi ça me le faisait au temps de la 1.5, quand j'allais sur windows et que je revenais sur cs j'avais ecran noir, c'est peut-être un probleme du a la cg , je sais pas j'ai changé d'ordi et ça marchait ^^ ( impossible de me souvenir de ma cg, peut-être une vodoo ^^ )

j'ai simplement passer mon ecran en 60Hz en taux de refrachaissement directement dans les parametres de ma carte 3D ( geforceFx 5700 )...

Essaye et tien nous au courrants :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.