• 0

Puije faire tourner Battlefield 2


roxfire

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

il est à 2119 Mgz

donc pas trop de problemes je peut l'acheter ?

mon PC se fait vieu avant quand j'acheter un jeux je ne me demander même pas si j'avait la config car il depassait tout les jeux mais la maintenant avec de si beaux jeux :)

je fait tourner Css en config maxi et tout en moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis très bête car en faisant une petite recherche j'ai trouver :

PC 2 GHz

512 Mo de mémoire vive

2,3 Go sur le disque dur Carte

64 Mo compatible DirectX 9

ma config va suffir ?

a partir de quel prix est le jeux ? 60€pas plus :P

Je suis un inconditionel de Battlefield je l'ai ait tous sans exeption xDse serait si bête de gacher un si beau jeux comma ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.3G sur le dur c'est limite :/[/quotemsg]

Sur le coup j'ai cru que tu parlé du processeur :D

Sinon moi BF² fais 1.81Go sur mon pc

EDIT : essai la démo avant, comme conseillé plus haut ..

Puis si tu compte acheter le jeu complet, voit si tu peu faire un peut de place en supprimant des jeux/programmes inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de t'es conseil Malibu59.et a Carl enfin a tout le monde ! et surtout chandlerbi ng82 que on lui fait plein de calin a ce beau lapin ^^[/quotemsg]

Tu pourrais nous dire si la démo marche bien sur ton pc parce que j'vais avoir plus ou moins la même config que toi, donc si ça marche, ça va marcher sur la mienne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer a BF2 prévoyait 1go de DDR sinon c'est un peu le bordel en 512, il demande beaucoup de memoire vive pour marcher comme il faut.

Pour ta carte graphique c'est pas suffisant,tu va pouvoir y jouer en 800*600 mais tous les details low et encore sa risque de ramer quand meme pas mal et pour le jeu en ligne je suis pas sur que tu puisse y jouer sans lag meme sur les serveur a 16 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.