Jooreixo Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 City 14 est un mod solo reprenant les éléments de Half-Life 2. La vie dans City 14 est encore plus difficile que dans City 17. La milice est de plus en plus oppressante et maltraite sans vergogne les citoyens. Dans ce contexte, vous arrivez dans un étrange bâtiment où vous êtes amnésique. Le mod est décomposé en différents chapitres, le premier est disponible dans la rubrique téléchargement du site officiel du mod. Accéder à la galerie complète Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataris Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Bravo l'originalité des mods ... Quand est-ce que l'on aura des vrais mods parce que la ... entre les zombis et les vielles suites de hl² genre Lost Coast, on est pas bien gaté. Vivement Perfect Dark !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalsaiffer Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 je crois que j'vais organiser un comité de soutiens pour les héros amnésiques... ça touche de plus en plus de monde vous trouvez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfox Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Ca me rappelle vachement XIII... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho59236 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Perso...Les mods qui reprennent toutes les textures, armes , de Half-Life ² solo...me lourdent un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 ca ne fait que 4 mois qu'il est sorti mais bon mieux vaut tard que jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Moi du moment qu'il y a un bon level design avec des environnements convaincants, qu'il reprenne ou pas les textures et models de HL² je m'en moque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Perso...Les mods qui reprennent toutes les textures, armes , de Half-Life ² solo...me lourdent un peu.[/quotemsg]heureusement que tu t'es pas tapé une centaines de mods solos pour HL1 dont 80% sont des pseudo-suite aux aventures du Freeman . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Bon alor ca vaut quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo150 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Il y avait une rumeure comme quoi hl3 ou aftermath se passeraient dans citée14, ce mod pourrait déranger Valve :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Il y a beaucoup de rumeurs, et je doute qu'il faille y prêter particulièrement attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 je suis bloqué dans le mode ! A l'endroit où y a les 2 tourelles et les clotures, je ne sais pas quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 tu dois exploser la cloture si je me souviens bien, on percoit un décalage sur la cloture a un endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoshige Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Utilise le barril juste a coter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallad Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour, pour ma part je n'arrive même pô a l'instaler: il y a juste un fichier bsp et la désinstalation (allez comprendre...) qui s'installe. Pendant l'instalation il y a ce méssage qui apparaît: "...C14_m1 b. bsp: ce fichier contient des données invalides. (error 21FC ). ..) et on me demande pour que l'installation soit complète, de...recommencer l'instalation (ce qui ne change rien au binz). Quelqu'un aurait-il une idée, un bon conseil? merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 recommence le téléchargement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut, jai telecharger plusieurs fois le fichier mais toujours la meme erreur : "seule une partie d'une requete ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectué." Une solution ? est-ce qu'il faut le lancé d'un emplacement spécifique ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReybaN Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut, Au debut de la carte,aprés avoir tué les combines,je n'arrive pas a rentrer dans le tuyaux de ventilation. J'ai essayé avec la map c14_m1b ect... et c'est la méme chose.Quelqu'un a t'il eu ce Pb ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Merci Spikel et Naoshige, je test ca au plus vite. Sinon ReybaN, mets toi bien en face du conduit et saute en t'accroupissant et en avançant, ca devrais aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReybaN Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Oui c'est bien ce que je fais ...........JE vais re-tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 au pire tu noclip jusqu'au bout du conduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoshige Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Ce qui est un peu mal foutu, c'est que la plupart des conduit sont planquer derriere des meubles en tout genre, faut vraiment chercher. Et le niveau de difficulter est asser elever je trouve. En même temps, plus je vieilli, moin je suis fort dans les jeux, allez savoir pourquoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés