Messages recommandés

Posté(e)

City 14 est un mod solo reprenant les éléments de Half-Life 2.

La vie dans City 14 est encore plus difficile que dans City 17. La milice est de plus en plus oppressante et maltraite sans vergogne les citoyens.

Dans ce contexte, vous arrivez dans un étrange bâtiment où vous êtes amnésique.

Le mod est décomposé en différents chapitres, le premier est disponible dans la rubrique téléchargement du site officiel du mod.

11.jpg 10_001.jpg 09_001.jpg 07_001.jpg 06_001.jpg 04_001.jpg

info.pngAccéder à la galerie complète

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Posté(e)
Perso...Les mods qui reprennent toutes les textures, armes , de Half-Life ² solo...me lourdent un peu.[/quotemsg]

heureusement que tu t'es pas tapé une centaines de mods solos pour HL1 dont 80% sont des pseudo-suite aux aventures du Freeman :D.

Posté(e)

Bonjour, pour ma part je n'arrive même pô a l'instaler: il y a juste un fichier bsp et la désinstalation (allez comprendre...) qui s'installe. Pendant l'instalation il y a ce méssage qui apparaît: "...C14_m1 b. bsp: ce fichier contient des données invalides. (error 21FC ). ..) et on me demande pour que l'installation soit complète, de...recommencer l'instalation (ce qui ne change rien au binz). Quelqu'un aurait-il une idée, un bon conseil? merci bien!

Posté(e)

Salut, jai telecharger plusieurs fois le fichier mais toujours la meme erreur :

"seule une partie d'une requete ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectué."

Une solution ? est-ce qu'il faut le lancé d'un emplacement spécifique ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut,

Au debut de la carte,aprés avoir tué les combines,je n'arrive pas a rentrer dans le tuyaux de ventilation.

J'ai essayé avec la map c14_m1b ect... et c'est la méme chose.Quelqu'un a t'il eu ce Pb ?

@+

Posté(e)

Ce qui est un peu mal foutu, c'est que la plupart des conduit sont planquer derriere des meubles en tout genre, faut vraiment chercher.

Et le niveau de difficulter est asser elever je trouve. En même temps, plus je vieilli, moin je suis fort dans les jeux, allez savoir pourquoi :/