thedark Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Après une demo assez décevante il faut le dire, la DevTeam du mod Independence revient avec quelques images inédites. Nous aurions dû en profiter bien avant Noël mais un méchant bug d'Hammer a retardé la publication. Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pymous Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Pas très jolis les screenshots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 y'a un peu d'aliasing mais c'est relativement bien fouttu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Pas super je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 il n'y aurai pas un morceau de mur qui tient tout seul là? SInon je trouve ca bien mais sans plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Ils gâchent eux-mêmes la réputation de leur mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 il n'y aurai pas un morceau de mur qui tient tout seul là?[/quotemsg] En effet, il y a un mur qui lévite sur la 3e image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 En effet, il y a un mur qui lévite sur la 3e image [/quotemsg]C'est un mur de race saiyen, il a la capacité de voler [:sunwhite5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est un mur de race saiyen, il a la capacité de voler [/quotemsg]Ah ouais quand même. :sweat: C'est un peu énorme le bout de mur volant. Sinon le découpage du mur sur le troisième screen me fait penser aux découpages que je fesais sous HL1... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Pas super, ça affiche pas plein la vue ces screenshots, banal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kegeruneku Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Je trouve que les textures ça fait du pompage d'HL² tout simplement. Enfin l'ambiance générale me rappelle du simple HL², et je préfère jouer à un HL² officiel qu'à un HL² non officiel, donc si ils ne montrent rien de mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Sinon le découpage du mur sur le troisième screen me fait penser aux découpages que je fesais sous HL1... :/[/quotemsg] j'ai eu exactement la meme réaction, le découpage du mur c'est du 100% h-l1 :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Toujours très sombres les mods HL2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Toujours très sombres les mods HL2... [/quotemsg]Ça c'est sur ! On dirait même que c'est la devise de half-life 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés