Et ça continue avec DOD : Source


thedark

Messages recommandés

Voila je vient d'aretter aussi.

La soirée avait bien commencer avec dod donner, malheureusement l'ambiance a ete casser avec une map non officiel, le staff a decider de remettre une map officiel 5 minute après, le serveur se rempli de nouveau, ensuite on a encore une map non officiel ou on joue pendant 5 minute, la encore plus grand monde sur le serveur, changement de map pour argentan plus grand monde joue (dizaine de personne).

Je pense qu'il aurait été judicieux de prévenir les joueurs de télécharger tel ou tel map ou alors sa aurait été mieux de jouer sur les maps uniquement officiel.

Donc malheureusement les maps non officiels on casser la soirée, c'est dommage c'était bien parti et malgré tout je me suis bien amuser !

A demain peut etre pour une nouvelle soirée et merci au staff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis parti, je trouvais ça bien ennuyeux :(

C'est sympa de jouer avec vous mais y avait pas vraiment d'ambiance, personne ne parlait au micro et ça ressemblait plus à une soirée normale qu'à une soirée spéciale...

Bonne fin de soirée tout de même et merci Vossey (Caouecs, Rom1, TheDark et Ares) et à tous les autres :)[/quotemsg]

De même !!!

Sur la derniere map avant que je parte (le serveur a planté), ça parlait un peu plus.

C'etait plus du "ffa entre "amis""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre, on joue ensemble Azza :)[/quotemsg]

Z'avez changé en vitesse aussi :D c'était sympa la soirée, bien qu'un peu ennuyeu vers la fin :whistle: la prochaine faudra être plus bavard ;)

Tu as vu à quoi il sert thedark :whistle:.

Il m'amène des munis pour mon pistolet :D.

Puis caouecs il a des ouf avec lui (azza, gueuth.....).[/quotemsg]

Arrête, tu vas me faire rougir [:lowskill:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement