thedark Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Après Plan Of Attack hier soir, nous vous annonçons la dixième des soirées spéciales de la fin d'année 2005, organisées par Vossey.com et grâce à notre partenaire VeryGames. Ce soir, il s'agit donc d'une soirée Day of Defeat Source. Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! [*]Mod : Day of Defeat : Source [*]Organisateurs : Caouecs, ArEs3, The Dark et Rom1 [*]Serveur : jeux2.vossey.com:27015 [*]Nombre de places disponibles : 18 Nous vous invitons à consulter le dossier réalisé par Benhur. Pas d'inscriptions nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour vous laisser une chance d'entrer. En plus de veiller au bon déroulement de l'événement, l'organisateur a pour but de répondre à vos questions avant la soirée : n'hésitez donc pas à le contacter grâce aux MP du forum. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 [:rom1] J'espere que vous serez nombreux . The Dark, il était pas prévu à la base, celui là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 DoD Source §§§§§§ Je viens ! je vais faire de mon mieux pour être là ce soir, pour mon mod préféré :love: J'suis ravis, je croyais que la soirée DoD: S était déjà passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 [:rom1] J'espere que vous serez nombreux . The Dark, il était pas prévu à la base, celui là .[/quotemsg] tu croyais vraiment que j'allais pas venir te foutre ta branlée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buttrole Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Pour une fois je vient a votre soirée ! J'adore DOD : S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 J'serais là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Vivement ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 je l ai pas je serai pas la desolé :'( desolé pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Pas trop crevés les admins? Parce-que la vous vous êtes enchaînés pas mal de soirées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Teuh, ce sont tous des geeks, donc ils seront pas fatigués après 3 heures de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 On nous drogue :cry:. [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Même pas... J'ai fait la provision, une douzaine de despé, 20 paquets de curly.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Et j'lui ai envoyé une boîte de dentifrice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 J'essayrais de venir, mais pas longtemps (~1h30) car j'ai un match CSS vers 22h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy121 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 alors la compter sur moi!!! les soirées dod étaient toujours une reussites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 allez venez les enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est quand que vous l'virez ce mot de passe, il est 21h03, heure Freebox Vous voulez jouer à 4, entre modo hein, avouez :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buttrole Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Il ont oublier d'enlever le pass ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 J'voudrais bien mais c'est comme qui dirait "locked" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 La soirée s'annonçait sympa, mais sur la map Omaha, DoD a décidé que la mémoire ne pouvait pas être read :'( Fini pour moi vais me venger en faisant écouter ma nouvelle wahwah à mes voisins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 c'est bizarre, on joue ensemble Azza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Bon, je suis parti, je trouvais ça bien ennuyeux C'est sympa de jouer avec vous mais y avait pas vraiment d'ambiance, personne ne parlait au micro et ça ressemblait plus à une soirée normale qu'à une soirée spéciale... Bonne fin de soirée tout de même et merci Vossey (Caouecs, Rom1, TheDark et Ares) et à tous les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 On s'amuse bien, je fais une petite pause . Mon skill de ouf . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Range ton cheat t'es grillé Et pauvre Caouecs qui est seul face à tous les autres du Staff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Tu as vu à quoi il sert thedark :whistle:. Il m'amène des munis pour mon pistolet . Puis caouecs il a des ouf avec lui (azza, gueuth.....). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés