Bonjour je souhaiterais me faire un serveur dédié pouvant héberger entre 20 et 30 joueurs...
Ma configuration serveur actuelle est:
Carte mère: P4P8T (i865G format propriétaire Asus)
Processeur: Intel Pentium 4 Mobile 3.06Ghz (qui tourne malheureusement à 1.60Ghz sur ma config)
Mémoire: 1Go DDR PC3200 Kingston
Carte Graphique: GeForce 4 Ti4200 128Mo
Ma connexion internet est un ADSL 2+ wanadoo à 21Méga/1Méga
Cette configuration est elle suffisante?
Je pense que mon processeur va me poser problème (c'est un processeur fait pour les portables qui varie sa vitesse entre 1.60 et 3.06Ghz en fonction des besoins par souci d'économie de batterie. Il est compatible avec les pc de bureau mais sa vitesse ne varie que sur peu de cartes mères, en l'occurrence, pas la mienne )
Question
Kyosh1ro
Bonjour je souhaiterais me faire un serveur dédié pouvant héberger entre 20 et 30 joueurs...
Ma configuration serveur actuelle est:
Carte mère: P4P8T (i865G format propriétaire Asus)
Processeur: Intel Pentium 4 Mobile 3.06Ghz (qui tourne malheureusement à 1.60Ghz sur ma config)
Mémoire: 1Go DDR PC3200 Kingston
Carte Graphique: GeForce 4 Ti4200 128Mo
Ma connexion internet est un ADSL 2+ wanadoo à 21Méga/1Méga
Cette configuration est elle suffisante?
Je pense que mon processeur va me poser problème (c'est un processeur fait pour les portables qui varie sa vitesse entre 1.60 et 3.06Ghz en fonction des besoins par souci d'économie de batterie. Il est compatible avec les pc de bureau mais sa vitesse ne varie que sur peu de cartes mères, en l'occurrence, pas la mienne )
Merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.