-=SERT=Slide=- Posted August 10, 2005 Report Posted August 10, 2005 après le VALVE j ai droit a sa retour soue windows et je viens de mettre un nouveau disque dur j ai reinstaller et j ai sa ... PS: mais pilote sont a jour j ai étés cherche le dernier NVIDIA merci pour vos reponse
-=SERT=Slide=- Posted August 10, 2005 Author Report Posted August 10, 2005 J ai tout reinstaller sa change rien quelqu un ces me dire ou est le problème ?
KriSpiX Posted August 10, 2005 Report Posted August 10, 2005 Tu veux jouer en quel mode vidéo ? Opengl ? Même avec le mode vidéo par defaut, ça ne marche pas ?
-=SERT=Slide=- Posted August 10, 2005 Author Report Posted August 10, 2005 Tu veux jouer en quel mode vidéo ? Opengl ?Même avec le mode vidéo par defaut, ça ne marche pas ?[/quotemsg] Comme j ai dit après le valve j ai plus rien (retour soue XP)... avec mon ancien disque dur sa allé très bien ... et la j ai même pas accès aux option de Half-Life2 je voient pas ou je pourrait changé les option d affichage (vidéo) et la je suppose que c est le mode vidéo apr défaut qui doit se lancé qui allé donc sur l ancien disque mais pas sur le nouveau PS: je tente maintenant de telecharger HL via steam aux lieux de l installé avec le cd pou(r voir
KriSpiX Posted August 10, 2005 Report Posted August 10, 2005 C'est un problème avec les nouveaux drivers Nvidia. Réinstalles les anciens. cf : http://www.halflifexpert.com/forum/41/2118-erreur-lors-du-lancement-de-hl2.html
ChandlerBing82 Posted August 10, 2005 Report Posted August 10, 2005 passe un coup de driver cleaner avant
-=SERT=Slide=- Posted August 10, 2005 Author Report Posted August 10, 2005 C'est un problème avec les nouveaux drivers Nvidia. Réinstalles les anciens.cf : http://www.halflifexpert.com/forum/41/2118-erreur-lors-du-lancement-de-hl2.html[/quotemsg] merci je réinstalle et je test un grand grand merci :hello:
-=SERT=Slide=- Posted August 10, 2005 Author Report Posted August 10, 2005 Sa marche sa marche je t aime :love: euu pardon je megare pour ceux qui ont le problème installé donc sa http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_71.89.html installé sur les ancien drivers sa marche sans problème grand merci :na: a++
caouecs Posted August 10, 2005 Report Posted August 10, 2005 Merci justement je devais voir pourquoi ça marchait pas Très pratique ce forum
caouecs Posted August 10, 2005 Report Posted August 10, 2005 Voila l'exemple d'un très bon topic pour aider les visiteurs. Certes le titre n'est pas des plus explicites mais il a le mérite de décrire la manière d'avoir le problème. Ensuite, bravo aux personnes qui ont répondu, à la personne qui demandait de l'aide d'avoir mis le lien pour téléchargement directement la solution. Personnellement j'avais le même problème, et maintenant HL2 marche, enfin c'est vite dit. Mon P4 2,4 GHz doit tenir le choc, mais les 256 Mo de Ram et ma GeForce 4 MX 400 ne tiennent pas la route, c'est pas encore demain que je vais jouer à BattleGround: Source Mais merci encore à vous tous
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
-=SERT=Slide=-
après le VALVE j ai droit a sa
retour soue windows et
je viens de mettre un nouveau disque dur j ai reinstaller et j ai sa ...
PS: mais pilote sont a jour j ai étés cherche le dernier NVIDIA
merci pour vos reponse
10 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.