• 0

l'ip du mon server est ... bizzard


sousoues

Question

Bonjours !!!!

J'ai telecharger HLDS et j'ai tout configurer et tout et tout selon les desire du tutorial sur le site même.

Mais voila, une fois le server lancer, je regarde l'ip du server dans "adresse ip" et je tombe sur sa : 193.169.0.1:27016 ( sa me parait un peu basic, surtout que sa ne change pas après une reconnection ( je n'es pas une ip fixe ) )

Ainsi, personne ne peut se connecter :??:

Vous pouvez m'aidez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Je viens de faire un tour sur le site de neuf, j'ai alors vue que ma neuf boxNE FAIT PAS ROUTEUR ( par contre une edition routeur viens de sortir et est parametrable)

Donc j'en conclu que ma neuf box n'es qu'un simple modem, donc pas besoin d'allez chercher midi a 14 h !

Sinon je viens de remarquer que cette ip la 193.169.0.1, elle viens de l'adresse ip de mon modem ( ma neuf box ) m'enfin elel se nome palladia 300/400 usb dans les proprieter de connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors il n'y a pas de raisons que ca ne marche pas hein...

la tu as un soucis au niveau du forwarding de tes ports... Un modem s'en cogne royal de ca vu qu'il prend en compte les ports du pc sur lequel il est connecté mais vu que c'est un modem ta neufbox il ne devrait pas y avoir de probleme or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.