VeryGames reprend GServ !


Arcanos

Messages recommandés

Après les nombreux problèmes que la société GServ a connu, celle-ci annonce sa fermeture.

Que les clients GServ se rassurent, leur location n'est pas perdue puisque VeryGames, notre partenaire, annonce dans la foulée qu'ils reprennent l'intégralité des serveurs loués. De plus, le système propre de location GServ, les tokens, sont également en vigueur chez VeryGames. Pour les divers jeux que GServ accueillaient mais qui manquaient à notre partenaire, Verygames annonce que leurs machines seront mises à jour pour accueillir tous les jeux/mods nécessaires aux différents clients des deux compagnies.

Voici donc le fameux mail reçu par tous les abonnés à la newsletter de GServ :

Bonjour,

Nous avons le regret de vous annoncer la fermeture de la société GServ et ce, après plusieurs années d'activité.

Si pour nous l'aventure s'achève ici, sachez que la continuité du service jusque là proposé sera maintenue. Tous les serveurs en cours ainsi que vos tokens seront repris par la société Verygames.net.

Vous serez contactés par Verygames.net d'ici quelques jours. D'ici là, l'activité de vos serveurs continuera d'être assurée sur notre plateforme.

GServ vous remercie de la confiance que vous lui avez accordé.

Cordialement,

L'équipe GServ

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si la nouvelle entreprise ne semble pas sérieuse ça sert à rien d'en parler... Et surtout, avant qu'on parle de soi, faut apporter quelque chose, et quelque chose de bon si possible.

Sinon tu m'as l'air un peu agressif, pourtant y a pas de raison : Noël c'était sympa et c'est bientôt nouvel an, alors pète un coup, ça doit être la dinde qui est mal passée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas agréssif, ca me fait juste loler qu'une entreprise hyper sérieuse (et pas un truc qui n'a même pas de fond légal etc comme y'en a tellement) qui cherche à se faire connaître ne puisse pas avoir une news...

(Noël c'est pas cool pour tout le monde. En tout cas pas pour moi cette année...)

(Et je ne vois toujours pas en quoi ça peut faire rêver pour HQ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement