Un trailer pour Half-Life 2


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Un ptit copier coller du site donné par Smockaz:

Côté multijoueur, Gabe Newell s'est montré discret et timide à la fois en ne précisant pas les options multi qui seront proposées, mais en annonçant la présence dans la foulée d'une version relookée de Half-Life premier du nom, utilisant le Source Engine, dans Half-Life 2. Il s'agira du jeu complet, en solo comme en multijoueur, et les mods officiels (Team Fortress Classic, Day of Defeat, Counter-Strike...) seront inclus dans le lot. Le tout se verra complètement refondu au niveau graphique, avec des textures fines pour les décors et les personnages, une eau à la modélisation moderne et des éléments visuels en plus, (blablabla)

Cela peut surprendre, mais il s'agit bien dans le cas de CS d'un "Counter-Strike Source", et non d'un Counter-Strike 2 à proprement parler : à quelques chutes plus réalistes près, le gameplay sera identique avec des armes similaires et des niveaux à l'avenant.(blablabla)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour cette nouvelles vidéo c'est pas TOP !! je suis surement pas le seul a avoir vu les vidéos haute définition avec le moteur BINK (dispo sur http://www.clubic.com/t/jeux/demo/905.html) Moi je le dit Haut et Fort : Quand on a vu ça, on a aucune inquiétude sur la qualité graphique du jeu (pour ma part, je n ai jamais vu une tel rendu de texture et de reflet) l'interactivité entre joueur et PNJ me parait ... HOUAAAA (voir la scène de la barricade). Le coup des Bestioles qu on envoi attaquer les soldat ennemis...

enfin bref c'est clair que la gestation du jeu aura été plus que longue... mais ont auras pas a le regretter.

puis l'été ça commence le 21 juin ...et ça va durer 3 mois :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7502,2][nom]Antivirus3256 a écrit[/nom]j'espere que je vais réussir à le faire tourner a fond ac ma config (9800XT, 3200+ barton , 1024 mb DDR Corsair...)

[/citation]

a fond peut etre pas mais tu pourras quand meme le faire tourner correctement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7502,2][nom]Antivirus3256 a écrit[/nom]j'espere que je vais réussir à le faire tourner a fond ac ma config (9800XT, 3200+ barton , 1024 mb DDR Corsair...)

[/citation]

Non désolé, Il te faut au minimum un bi processeur 3200+Barton, Carte graphique GeForce FX 5950 ULTRA VTD 256, et 1024 mb DDR.

En fait, je pourrais jouer à HL² dans 2 ans, quand ces composants coûteront 3* fois moins cher.

Elle est pas belle la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.