Un trailer pour Half-Life 2


lowskill

Messages recommandés

Il est bien beau ce trailer mais il ne montre rien de tres nouveau car c juste des passage des video dja sortie mais sinon Valve arretez de torturez les joueurs qui attende HL2 avec vos video montran des superbe graphisme, une exellente AI un tres bon gammeplay car on souffre nous et n oubliant pas le teste de confique de steam qui a mon avis sera pris en compte pour cette merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Bah la config ca dépend, si tu veux jouer tous les détails au max, en 1280x1024, avec AA et aniso à fond les manettes, ainsi qu'avec les fonctions dx9, tu peux laisser tomber les gf4 et compagnie, je pense que la série des radeon9x00 sera limite jusqu'aux 9800pro dans de telles conditions de jeu, en revanche les nouveaux joujoux de nvidia et ati vont cartonner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y a pas besoin d' une carte graphique chère mais c'est la ram de la carte qui faut aussi ^^ jai que 64 mo avec une gforce 4 mx :'( ( sinon c'est quoi les carte graphique peu chère et puissante ? gforce 5 fx ? c' est pareil que gforce fx 5000 on appelle juste différament ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7470,1][nom]PgunMan a écrit[/nom]vive hl2 même si ca reputation a un peu chuter ^^

[/citation]

Ah?

Es-tu certain de ce que tu dis? Ne serait-ce pas plutot de celle des editeurs ou des developpeurs dont tu voudrais parler?

Ou alors fais tu reference a Far Cry?

heu, au fait, ca sert a quoi une réputation exactement pour quelque chose qui n'existe pas encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est beau ! Je pense que nous serons quelques milliers qui, s'ils ont eu leur bac, s'achèteront une nouvelle bécane juste pour "se taper la cloche" ;)

Qu'est-ce que c'est beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7483,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon je viens de visionner la vidéo et ayant joué a far cry je peux vous dire que HL² sera plus joli et plus detaillé que ce dernier...

On peut voir les expressions du visage quasi parfaite franchement ils mettent la barre très haut :)

[/citation]

C'est vrai que les npc's sont vachement beaux, mais pour les environnements, c'est Far Cry qui l'emporte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HL² tournera sur nos bécanes oui...Mais avec des résolutions assez merdiques...Et n'oubliez pas un détail: un pc est limité par la puissance de son élément le plus faible. Càd qu'une CG de la mort qui tue avec un 2,4Ghz et une carte mère qui supporte que l'agp 4x ça sert à rien...Faut racheter une tour complète, bien équilibrée,...Et vous pouvez compter sur un joli 2000€ SANS écran pour mettre toutes vos stats au max...Quand l'industrie du jeu vidéo fait vendre des pc's...c'est bien pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a toujours été.

Pour avoir un jeu dernier cri et le faire tourner dans toutes ses capacités, il faut un ordi qui tu le chien du voisin...

Je ne vois pas ce qui vous choquent...

Si vous ne voulez pas acheter de nouvelles configs, rien ne vous empeche de passer en 800*600 et de baisser un peu les graphismes [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.nofrag.com/news/mai2004/12/11582.html

Lien bittorent pour télécharger un vidéo de 13:17 et de 34,2 Mo sur HL2 et CS2.... C'est très beau... On voit la nouvelle version de Aztec :) personnellement, je sais que je vais souvent tirer dans l'eau j'aime l'effet :) Et je vais lancer toute sorte de choses... Comme de la peinture, qui peut éclabousser sur les murs, et des scie que tu peux lancer et couper les monstres... Le tout avec le fusil qui attire et lance les objets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore mieu que l'année dernière cette démonstration E3 !!! dommage qu'elle soit de mauvaise qualité mais les textures ont l'air de tout tuer et counter strike va être trop beau avec pour la 1ere fois la physique gérée dans du multi !!?

quand je vois ça je me dis que c'est surement normal tout ce retard, ils ont vraiment fait un gros boulot et à sa sortie HL2 sera vraiment parfait !!!! je me remet à baver comme l'année derniere :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.