• 0

Que penser de pingboost


cerf08

Question

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un que vous connaissez vous un leadeur de team aurais déjà acheté un serveur chez www.pingboost.com car moi voyant 13 euros par mois je me suis lancé et voilà 15 jours que rien.

J'essaye de contacter par mail les responsables pas de réponses.

Merci de me dire si ce site est une arnaque au quel cas je ferais le necessaire car étant fils d'avocat une ataque en justice ne me couterait rien!!!!

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

Franchement, si vous voulez des servers qui touchent et au plus bas prix, je vous conseil http://dtc.com

Perso j'avais hésiter un peu avant, car vu les prix jme disais que ça devait être des servers assez bad, seulement jme suis jeté à l'eau et je suis tombé sur un admin très a l'écoute et très sympa, (genre il m'a installé psychostats et plein d'autres trucs qui etaient pas au depart gratuitement) et souvent disponible (msn messenger et email).

Les prix très bas sont de 25€ pour un server public 12slots, 32€ pour un public 16slots, 40€ pour un 20slots, et une sensation de touche comme sur des servers de très bonnes qualité.

Allez faire un tour :)

kadaj

(je sais, sa fait un peu spam, mais comme on est une communauté de joueurs je préfère informer tout le monde de cette location de server, car franchement je suis épaté lol; et ps: je touche pas de bonus sur les commandes et la société n'est pas à moi ^^ jfais sa parceque cest genial hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde! Voila j'avai donc dit que je ne compté pas en resté la... et bien j'arrete de me plaindre car j'ai enfin recu mon serveur il y a quelque jour... petetre parceque les nombreux e-mail et couriers que je leurs es envoyé leurs on fait peur, je ne sais pas...