• 0

Que penser de pingboost


cerf08

Question

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un que vous connaissez vous un leadeur de team aurais déjà acheté un serveur chez www.pingboost.com car moi voyant 13 euros par mois je me suis lancé et voilà 15 jours que rien.

J'essaye de contacter par mail les responsables pas de réponses.

Merci de me dire si ce site est une arnaque au quel cas je ferais le necessaire car étant fils d'avocat une ataque en justice ne me couterait rien!!!!

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

Franchement, si vous voulez des servers qui touchent et au plus bas prix, je vous conseil http://dtc.com

Perso j'avais hésiter un peu avant, car vu les prix jme disais que ça devait être des servers assez bad, seulement jme suis jeté à l'eau et je suis tombé sur un admin très a l'écoute et très sympa, (genre il m'a installé psychostats et plein d'autres trucs qui etaient pas au depart gratuitement) et souvent disponible (msn messenger et email).

Les prix très bas sont de 25€ pour un server public 12slots, 32€ pour un public 16slots, 40€ pour un 20slots, et une sensation de touche comme sur des servers de très bonnes qualité.

Allez faire un tour :)

kadaj

(je sais, sa fait un peu spam, mais comme on est une communauté de joueurs je préfère informer tout le monde de cette location de server, car franchement je suis épaté lol; et ps: je touche pas de bonus sur les commandes et la société n'est pas à moi ^^ jfais sa parceque cest genial hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde! Voila j'avai donc dit que je ne compté pas en resté la... et bien j'arrete de me plaindre car j'ai enfin recu mon serveur il y a quelque jour... petetre parceque les nombreux e-mail et couriers que je leurs es envoyé leurs on fait peur, je ne sais pas...

Enfin bref j'ai mon serveur 16 slots, il tourne a plus ou moin a 50 de Ping! Pendan les premier jours, j'avai quelque pic de ping allant jusqu'a 200, mais je pense que ces qu'ils configuraient mon serveur pendants les premier jour.

Voila alors aussi comme j'ai recu mon serveur au bout d'un moi je leurs ai demandé a partir de quand mes 3 mois ont t'ils vraiment commencaient, ils mon dit qu'il me ferai une upgrade! donc voila que de bonnes nouvelles apres tant d'acharnements!

Ps: Pour ceux qui veulent leur serveur, il faut insisté... c'est le seul moyen, je vous conseille de contacté la DGCCRF et d'envoyer quelque E-mail a Gestoo pour leurs signalé votre démarche, je croi qu'il n'y a que sa qui marche...

Je passerai de temps en temps sur le forum pour voir les nouvelles si elle sont bonnes ou pas! et je ferai mon possible pour vous renseignez si vous avec un probleme! Mais surtout ne les insultez pas meme si je comprend que c'est vraiment enérvant...

@++ tt le monde et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la réputation de pingboost et de gestoo, ils sont retirés des pubs google autorisées sur Vossey.com depuis quelques semaines.

Tout ce que je peux vous conseiller c'est de bien vous renseigner, de lire des commentaires sur les forums,...Ne pas chercher uniquement les bas prix donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c[#ff1c00]'est[/#ff1c00] un peu tendu de porter plainte pour 29€ !!! par contre dénoncer le site à une assos de consomateurs me semble plus judicieu[#ff1c00]x[/#ff1c00]!

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis aussi fait arnaquer par pingboost.com, 29€ dans le c...! Mais dans ma mal chance, jai eu kan meme de la chance, j'ai failli commander pour 3 mois!!! Heureusement je me suis dis que fallai d'abord tester!

Je suis quand meme assé enervé against pingboost, pour m'avoir arnaqué, mais aussi car il continu en toute impugnité! :([/quotemsg]

Bah parce que tu portes pas plainte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis aussi fait arnaquer par pingboost.com, 29€ dans le c...! Mais dans ma mal chance, jai eu kan meme de la chance, j'ai failli commander pour 3 mois!!! Heureusement je me suis dis que fallai d'abord tester!

Je suis quand meme assé enervé against pingboost, pour m'avoir arnaqué, mais aussi car il continu en toute impugnité! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de chose à savoir avant de demander un serveur:

-Premièrement toujours regarder si le site appartien a une association (n° d'association obligatoirement affiché si ils vendent quelque chose) ou si c'est une entreprise (N° Siret obligatoire sur le site)

-Deuxièmement si vous voyez des prix deux fois moins cher que d'autres entreprises dites vous qu'il y a un problème car dans un cas normal les entreprises qui ont leur prix plus cher peuvent porter plainte pour concurrence déloyale...

-Troisièmement les entreprise n'ayant pas de logiciel de virement par carte bancaire (appartenant à une banque ou autres sociétés est très louche).

Ainsi si vous voyez que vous ne pouvez pas payer par carte bancaire renseignez vous qd même si cette entreprise a deja vendu a quelqu'un, et si il n'y a pas de problème avec quelqu'un...

Voila j'espère avoir pu vous aider, j'ai trouvé un site de location de serveur de jeux et j'ai discuté avec l'administrateur, et il attend son numero de SIRET pour lancer son site. Son prix son attrayant et il existe plusisieurs types de serveurs.

Je vous donne certaines informations qui m'ont fait palpiter :)

hebergement LIGIA: serveur tout court (prix très bas mais resonnable)

hebergement STEMIA: serveur + pret d'un serveur match (prix inferieur a nitroserv)

hebergement LIBERIUM: serveur + pret d'un serveur match + site offert (.com pour 6 euros) legerement plus cher que nitroserv.

Voila faites attention à vous.Cordialement,

slasch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi personnellement j'ai dépensé 79€ chez gestoo pour un serveur cs 16slots, je confirme que le site Pingboost vien de gestoo alors pour info leur numero de siret n'existe pas! deja on voi a qui on a faire! et puis vous les apellez une fois pour savoir skil en es il vous disent dans l'aprem sa sera bon mais le truc ses qu'il n'y a toujour rien! On les rapelle mais c impossible de les joindre! enfin ils nous envoi baladé apres avoir recu l'argent se sont vraiment des débutant il oblige les admins de forum de viré les post qui conserne leurs affaires, il les menace de les poursuivre en justice se lon larticle nanana nanana! mais moi je n'atten qu'une chose c'est qu'un admin soi intelligent et attende qu'il les poursuive en justice car c la qui fau en profité c la qui fau se rebélé et tous ensemble car je pense que ya vraiment des chose louches chez gestoo et qui fau pas les laissé faire, en plus sa continu... personne ne fait rien... et sa devien vraimen énervan! ils on des adresse bizarre et aussi un site completement bidon mais vraiment mal programmé! quand ils nous contacts par mail ils font des fautes d'ortographes et il se disent pro... et le contact de presse de Gestoo a une adresse hotmail se qui ne fai vraiment pas pro enfin voila! j'ai gueulé mais ils sen foutent, j'ai contacté la DGCCRF mais il ne connaissent pas la société et non aucun dossier sur eux! alors je v envoyer du courrier a Gestoo puis a la DGCCRF, je compte vraiment pas en rester la! et si je ne suis pas remboursé personnellemen, je v créé une association en esperan que tout ceu qui se sont fai avoir me suivent et la sa va bardé! deja je suis tres énervé mais en plus si je n'est pas de cheque de remboursemen la sa va etre vraimen l'enfer pour eux! deja je voudrai savoir sil sont vraimen basé a paris parceque bon aucune plainte encore, sa metonne... donc la je leurs écri... voila je vous tien au courant de la suite! @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci si vous trouvez quelqu'un qui peu porter pleinte avec moi dite moi please et puis de toute facon comme je suis mineur la pleinte je me la met dans les fesses!!!

Enfin c tout boicoté ca!!!!

Et comme je me suis fais piqué cette tune personne peut me filer quelques tokens de vergames maintenant je vais allé chez eux. a plus

je lui rendrai les tokens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de continuer a me tenir au courant et que puije faire c vrai mon pere ma dit que ca servait a rien pour 13 euros.

mais ce qui m'étonne c'est que un lien vers ce site se trouve sur vossey!!!

a plus[/quotemsg]

Oue c'est justement leur tactic ils arnaquent de "peu" les gens ( 13 euros ) ce qui fais que personne porte plainte tandis que s'ils mettaient des prix prohibitifs , ( 60/mois ) et qu'ils arnaquaient les gens , il y aurait beacoup plus de plainte

Perso je te conseille de porter plainte , tu pourra tj demander tes 13 euros + ce que t'aura couter l'avocat ( 1000 euros env )

Si t'arrives a trouver des autres personnne qui ont eu les meme problemes que toi , tu pourra faire fermer leur entreprise ( enfin chui pas un expert en droit , si quelqu'un peut confirmer ou contredire :whistle: )

Concernant le lien mis sur Vossey ... personnellement je le trouve pas !? Il est ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais serieusement, meme si je pense que ce site a l air vraie, ben je prendrais pas un serveur dessus, pourquoi?? Alors, y'a pas de forum, y'a pas de liste de serveur fourni par eux, y'a que 2News dessus, etc.........

13€, j ai jamais vu un serveur a ce prix la !!!!!!

Met donc 20€ dans un serveur que t es sur d avoir et sur un site plus connu et avec plus de choses........

PS : Un TAD par exemple^^ : www.tad-games.com

(serveur utilisé par des Teams top5 ESL comme les LEGIONNAIRES)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je crois avoir malheuresement vu une plainte de ce genre CONTRE le meme fournisseur sur ce forum meme ( ptete pas la meme categorie )

Donc je sais pas ptete que je me trompe mais je crois que c'est des gros E******** !

Je vais chercher sur le forum si je trouve la plainte

Edit: Je trouve les prix trop bas pour qu'ils soient realistes ( ou alors tres mauvaises qualites )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.