• 0

Probleme de connexion


fidjo

Question

Bonsoir , voila j ai eu depuis hier soir un probleme lorsque je me connecte a un serveur securisé sa me marque "connection to secure server failed" je n ai pas de par feu ni de virus j ai tout tester pas de cheat (sinon sa m aurai marquer autre chose ... banned for cheating ou je sais plus quoi) j ai tout essayer reinstaller installer formater rien a faire !! je n arrive plus pour rapel je n ai ni de virus ni de firewall ni de cheat ni un HL² piraté !!!! c'est un original !

QUE FAIRE ?? merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

d'accord j eviterai desoler mais bon payer pour rien sa m enerve un peu... essayer de comprendre vous avez ce put*** de message vous pouvez plus jouer vous allez rester les bras croisé ? non paniquer a mort surtout pour un fana de cs qui maintenant ne peut plus s en servir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allezzzzzzzzzzzz aidez moi svp !! jai besoin de jouer a cs c'est ma drogue lol non mais serieu qui peut trouver cette solution ??? :'( :'( j commence a desespéré ...[/quotemsg]

Evite les multi-posts, c'est plutôt mal vu par içi, et si personne ne répond c'est que personne n'as de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui justement j ai une connexion a la freebox la ou je veux jouer a counter-strike c'est dans le 2 ieme pc la ou il ne recois pas le débit de connexion Principale il n 'est pas en mode routeur et je n ai pas de firewall (sa c'est fait du jour au lendemain ... j ai formater et rien a faire ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce probleme ca me le faisait sur la moitier des serveurs.

Apres avoir enlever un spyware du nom de gator (gain trickler) ca me la plus fait.

Apparemment c'est un spy qui est installer avec certains pack de codec divx.

adaware et spybot en sont venu a bout il me prenait la moitier de la bande passante.

Tu peux verifier sa presence, tu va dans demarrer executer, tu tape msconfig et dans demarrage tu regarde si il est la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , voila j ai eu depuis hier soir un probleme lorsque je me connecte a un serveur securisé sa me marque "connection to secure server failed" je n ai pas de par feu ni de virus j ai tout tester pas de cheat (sinon sa m aurai marquer autre chose ... banned for cheating ou je sais plus quoi) j ai tout essayer reinstaller installer formater rien a faire !! je n arrive plus pour rapel je n ai ni de virus ni de firewall ni de cheat ni un HL² piraté !!!! c'est un original !

QUE FAIRE ?? merci d avance[/quotemsg]

le mieux serait de nous mettre le message en toutes lettres...

Maintenant le Banned for cheating n'annonce rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.