thedark Posted December 25, 2005 Report Posted December 25, 2005 Le mod DoD : Pacific se dote de deux nouvelles armes : un Nambu 14 et Arisaka Type 99. Ce sont bien évidement des armes que nous retrouverons coté Japonais. Accès à la galerie complète Merci à Seldoon82 Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
dunedain Posted December 25, 2005 Report Posted December 25, 2005 Et bien ça commence à prendre forme, manque plus qu'un mod sur le front de l'est et l'on sera comblé question diversitée de l'armement sur Dod. Quote
wizao Posted December 25, 2005 Report Posted December 25, 2005 Moi je trouve qu'a dod il manque des véhicules et avions . (ok ok jme tais mais ce détail n'est que la cerise sur le gateau enfin bref c'est pas si grave quoi) Il y a des détails sur ces nouvelles armes (nombre de balles par chargeurs temps de recharge etc)?? Quote
thedark Posted December 25, 2005 Author Report Posted December 25, 2005 Non pour l'instant, aucun détail, mais ils seront identique aux armes réelles. Quote
SpIdR Posted December 25, 2005 Report Posted December 25, 2005 C'est moi ou la skin du fusil ressemble petit peu trop a du plastique ? Parce que sa me fait plus penser a un jouet plutôt qu'a une arme Quote
KeyserSoze82 Posted December 26, 2005 Report Posted December 26, 2005 Moi je trouve ça plutôt pas mal. Quote
wizao Posted December 29, 2005 Report Posted December 29, 2005 Non pour l'instant, aucun détail, mais ils seront identique aux armes réelles.[/quotemsg]Ah mince je m'y connais pas en armes réelles :whistle: Quote
Recommended Posts