• 0

aide pour enlever virus


Invité

Question

boujour tout le monde. j'ai un virus sur mon pc, g lancé NOD32 et ils me disent kil est impossible de le supprimer. c CRYPT.WIN32 virus, apparament il est connu sous le nom de Virus.Win32.FunLove.3662 .

qlqn pourrait m'aider pour desinfecter svp????!!!

merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

je l'ai redemarrer je sais pas combien de fois et ca bug toujours autant: mes pages mettent 3plombs a s'afficher alors que normalment g l'adsl. ca vient peut-étre de la freebox que j'ai depuis avant-hier (ca plante depuis hier soir)..comment vérifier?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé mais ca n'avance pas, et pourtant ca fait plusieurs heures que le téléchargement est lancé. donc je viens de le stoppé.

la je suis en train de téléchargé norton 2005, j'espére que ca va marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier ils me disaient que ma version de nod32 était périmée, mais elle a réussi a me détecter le virus (sans pouvoir l'enlever). là je viens de refaire la même analyse et ils me disent qu'ils n'y a aucuns virus...j'y comprends rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharges une version d'évaluation de norton 2005 avec MaJ récente. Fais un scan , il devrait trouver le virus " W32.Funlove.C" . Clique tu devrais avoir tout un explicatif en Anglais pour le supprimer , si Norton ne l'a pas déjà fait ... AU fait pour les Anti Norton , désolé de vous prévenir que c'est les les programmeurs de Nortont qui créent 45% des virus sur le marché et donc ils sont toujours à la pointe comme c'est eux qui les créent .. Vous avez beau critiquer ... Ok il est lourd en ressource système mais sinon il s'en sort honorablement derrière Kaspersky !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche sur ton ordinateur "Cassio32.exe". Fais Ctrl+Alt+Suppr et vas dans l'onglet processus. Essaies de trouver Cassio32.exe ou un nom similaire ( envois moi un screenshot du gestionnaire de tâches STP ) et fais "Terminer le processus". Supprime ensuite manuellement Cassio32.exe que tu avais trouvé. Si jamais il a un nom différent , recherche le même que dans le gestionnaire des tâches. Je pense que ça peut fonctionner mais j'en suis pas sûr du tout ... car il y a pas beaucoup d'infos sur ce virus qui semble très bien contrôlé par les Antivirus actuels. Ton antivirus était il a jour ? C'est quoi cette merde en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.