• 0

Pb souris


banouks

Question

Voila vous allez rire mais j'ai des probleme de souris de temps a autre, ca ce revele surtout quand je reviens du taf et que mon pc a tourné toute la journée (ma mule oblige), quand je me met dessus ya la souris qui rame, et oui une souris qui rame, en fait elle fait des mini freeze toute les 1 ou 2 seconde environ et c'est ultra enervant.

Alors je redemarre gentillement et la tout redeviens normal

Ca vous est deja arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

carte graphique aussi et processeur aussi tant qu'a faire (meme si il n'existe que 2 grosses marques)

Bref le maximum de truc

J'allais oublié l'alim qui est relativement importante[/quotemsg]

Je parlais pour un ordinateur qui tourne sans planter et sans jamais aucun problème.

Le game c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: une chose est sur j'irais pas chez toi pour faire réparer mon pc

nan mais sérieusement. Le seul inconvénient des pc de supermarché reste dans la maintenance et dans l'évolution car ils n'acceptent pas ou peu de piece que tu trouves dans le commerce. Tu es donc obligé d'acheter des pieces de la marque du pc afin qu'il tourne sans problemes...

J'en vois tous les jours des pcs assemblés et je peux te garantir qu'ils tournent sans soucis le seul truc c'est que c'est des daubes sans nom car ils sont super déséquilibrés et que si je souhaite les faire évoluer, ca me coute plus cher que d'en acheter un neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si car tu peux planter intempestivement ... J'ai eu un client auquel c'est arrivé ! Il voulait un ordinateur vraiment pas cher ... Et dis toi qu'une fois assemblé c'était plantage permanent ... On a du le convaincre d'acheter une carte mère plus cher ..Ce rapia jte jure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... encore une fois tout dépend de l'utilisation que tu en fais...

Si ce n'est pas spécialement soutenu genre bureautique, ta carte mere fonctionnera, que ce soit de la marque ou de la sous marque. Je ne prone pas les grandes surfaces en matiere informatique loin de la...

Mais bon si c'est pour allumer ton ordinateur 2 fois la semaine aller voir tes mails et taper 2 ou 3 trucs sous word pour voir comment ca fait...

Inutile de payer du tres bon matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sans planté t'as juste besoin d'avoir de la ram de marque hein :/ la carte mere on s'en cogne plus ou moins...

Et encore tout dépend de ce que tu fais de ton pc mais si c'est juste de la bureautique carrouf fait tres bien l'affaire et c'est loin d'etre de la marque ce qu'ils proposent :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges avec quoi ?

Perso, quand je laissais ABC ouvert pendant plusieurs heures (la nuit) et que je revenais sur le PC après, tout ramait à mort car ABC bouffait 100% de charge UC (du processeur), à cause d'un bug de connexion cyclique.

Regarde dans le gestionnaire des tâches, onglet "performances", si l'UC est à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.