Un site officiel pour Half-Life 2


lowskill

Messages recommandés

Ouai ba pour le moment c'est bofbof ! Même pas une dizaine de screenshot et d'artwork :(( Allez le site va se develooper cet été (heu...si le jeu sort bien sur...;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7406,1][nom]Nataku a écrit[/nom]"Windonws" => Vite lowskill corige la faute avant que trop de personne la voie ;)

[/citation]

Les gars soyez pas moqueurs avec les admins (même si c'est pour rire;)) et soyez indulgents ils font un boulot énorme et sont toujours ou presque devant leur écran pour nous informer nous qui sommes de pauvres joueurs cs (bon moi je fais des logiciels mais bon) donc remerciez les!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7426,1][nom]csXanaX a écrit[/nom]

Les gars soyez pas moqueurs avec les admins (même si c'est pour rire;)) et soyez indulgents ils font un boulot énorme et [g]sont toujours ou presque devant leur écran[/g] pour nous informer nous qui sommes de pauvres joueurs cs (bon moi je fais des logiciels mais bon) donc remerciez les!!!!

[/citation]

non et heureusement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7428,1][nom]derviche a écrit[/nom]Baahh Moi personne ne me remerci quand je fais mon taff ...je me f

[/citation]

LoL c'été..."pour rire" ! Nan bien sur que je respecte le boulot des admins ! Il nous font un super site :) Et puis sa arrive à tout le monde de se tromper quand on écrit vite n'est-ce pas ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est bien réalisé mais totalement vide !

Et les screenshots ont 2 ans environ (voir Joystick)

Sinon, c'est vrai que le trailer est à voir, il est meilleur que celui de 19Mo de la news de 18h55 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.