• 0

Une petite question à propos des FTP


Cidji

Question

Hello,

Alors voila ma question:

Est-il possible, sur un FTP, de continuer un upload qui a été abandonné avant, et de ne pas ecraser le fichier ?

J'uploadais tout à l'heure un fichier de 60 Mo et juste avant la fin, l'upload s'est coupé suite à une déconnexion.

Et je n'ai pas envie de re-upload le fichier, surtout avec mon 16 ko/s :sweat:

Donc je voulais savoir si c'était possible ?

Merci d'avance :jap:

Edit: J'ai oublié de dire une chose importante, j'utlise Smart FTP pour les transferts de fichier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Si je ne me trompe pas, pour que tu puisse reprendre l'upload, il faut que ton serveur soit resumable, donc cela depend du serveur et pas du client ftp. Mon serveur a ete configurer avec deux commandes pour le rendre resumable, grace a cela, les gens qui upload sur mon ftp peuvent reprendre le dl ou le up.

Sous linux, je suis sous gftp et sa marche pas mal et sous windobe, j'utilise flash fxp.[/quotemsg]

bah si c'est de l'up que tu fais peut etre que le serveur ftp n'accepte pas les reprises :/[/quotemsg]

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, pour que tu puisse reprendre l'upload, il faut que ton serveur soit resumable, donc cela depend du serveur et pas du client ftp. Mon serveur a ete configurer avec deux commandes pour le rendre resumable, grace a cela, les gens qui upload sur mon ftp peuvent reprendre le dl ou le up.

Sous linux, je suis sous gftp et sa marche pas mal et sous windobe, j'utilise flash fxp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise filezilla depuis des annees et j'en suis content.

mais c'est comme tout : quand tu es habitué a un soft, c'est pas evident de changer :/

ps : filezilla gere sans probleme les reprises.[/quotemsg]

Je plussoie, j'utilise Smart FTP depuis le début, il est simple d'utlisation, et donc je m'en suis pas passé.

Mais vu qu'il ne continue pas les transferts, je crois que je vais changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.