• 0

Qui est fiere de battlefield 2


toxique

Question

JE voudrais un peux plus en savoirs sur ce jeux tel ment attendue par bcp de personne qui est accro a ce genre de jeux comme moi .lol :D

Vos t-il la paine d être acheter et changer tout les config de sont pc pour le faire tourne a max :ange:

Car j ai entendue qu’il faut avoir une bonne brique :( et une puissance assez élever :sarcastic:

Et que les maps sont petit :fou: e et que le mode solo ne peux comporter bcp de personne :kaola:

Sa serais sympas de me faire partager vos avis et autres a propos de ce jeux thx :jap: T O X I Q U E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Pour moi BF merite d'etre acheter certe il faut avoir une bonne machine mais pas une de la nasa

mon 2600+ et monati 9600 pro me suffise a le faire tourner au max 1024 (sans AA)

Les maps ne sont pas petite du tout vu que certain de mes poto on marre de marcher a travers la ville pour trouver un vehicule certe il existe 3 taille de map different

Une pour 16 joueur une 32 une 64

Le mod solo est maigre mais ce jeux est conçu pour etre jouer sur internet doncle mod solo c'est pour se train en quelque sorte ( un didactiel)

voila j'espere avoir fourni quelque info sur ce jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai joué qu'à la démo mais voilà mon jugement:

-C'est sûr qu'il faut une bonne machine, mais pas non plus extraordinaire: J'ai un AMD Athlon XP 3200 +, Ati Radeon 9800 Pro et 1 Go de RAM, et je fais tourner le jeu en High.

-Les maps ne sont pas petites, au contraire il y a pas mal de choses à voir, telles que les cachettes, les petits chemins qui permettent d'infiltrer une base. Et tu peux jouer jusqu'à 64 sur une map, donc c'est pas mal.

-Le mode solo là je peux pas t'en parler.

Mais il y a d'autres trucs qui donnent envie de l'acheter, telles que le Teamplay: si tu joues avec des potes tu peux faire une squad et jouer ensemble, alor là tu as un super Teamplay qui se met en place.

Tu peux être Commander, et donc tu peux faire pas mal de trucs: tirer à l'artillerie, placer des balises UAV, un scan de la map pour voir les ennemis, larguer des munitions..

Enfin, tout ça fait que ce jeu est super.

Donc à acheter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.