johnnyenglish Posted July 3, 2005 Report Posted July 3, 2005 salut. Comment binder la commande amxmodmenu car c est tres laborieux de devoir la taper a chaque fois merci
AdHoc Posted July 3, 2005 Report Posted July 3, 2005 Tape ça dans la console : bind "touche" "amxmodmenu"
patapouf Posted July 3, 2005 Report Posted July 3, 2005 ou : bind "x" "amxmodmenu" dans ton config.cfg, comme ça tu n'auras plus à le retaper.
AdHoc Posted July 3, 2005 Report Posted July 3, 2005 Perso, quand je tape un bind dans la console, j'ai plus à le retaper après. Bizarre :/
patapouf Posted July 3, 2005 Report Posted July 3, 2005 ah bah peut etre... J'ai jamais bindé depuis la console En fait on doit avoir tous les deux raison En tous cas si johnnyEnglish n'y arrive pas avec ça ...
vanamel Posted July 3, 2005 Report Posted July 3, 2005 bah c'est ça, j'ai le même truc :/ mais peut-être que la touche dans la console a été enregistrée parce qu'au départ elle n'avait pas de fonction assignée
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
johnnyenglish
salut.
Comment binder la commande amxmodmenu car c est tres laborieux de devoir la taper a chaque fois
merci
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.