ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Parce que chez Valve on veut prendre ses vacances durant les fêtes, on bosse dur la semaine d'avant. En effet alors qu'une mise à jour plutôt conséquente de Steam vient d'être mise en place, les développeurs ont sorti dans la foulée une mise à jour sur Day of Defeat : Source. Voici la longue liste de modifications : [*]Le Garand et la Machine Gun alliée sont maintenant plus précis. [*]La vue du Garand en sight ring est plus large que la vue en iron sight [*]La vue du modèle du k98 en iron sight a été légèrement éloignée du joueur. [*]Le modèle ne se balancera plus en mode iron sight. [*]Le recul du Garand allié a été revu à la baisse en iron sight. [*]Correction du bug qui vous faisait perdre du stamina lorsque vous tiriez avec une machine gun alliée n'ayant plus de balles. [*]Amélioration de la prise d'arme lorsque celle ci se trouve proche de vous. [*]Correction du bug qui bloquait les joueurs ensemble. [*]Ajout d'un panneau de statistiques à la fin du round pour mettre en avant les meilleurs joueurs qui ont participé à la victoire de leur équipe. [*]Augmentation du volume des pas. [*]Amélioration des sons des machine guns pour les deux camps. [*]Le jeu enverra les statistiques contenant le score, les performances des armes et des classes ainsi que la configuration du serveur. Valve mettra en place une page Web regroupant toutes ces statistiques. (Il ne s'agit pas de statistiques individuels mais bel et bien d'un regroupement de tous les serveurs DoD : Source) [*]Ajout d'un life id pour enregistrer les dégâts dans la console. [*]Correction du bug qui n'enlevait pas de vie malgré les coups reçus dans une démo. [*]Ajout de la cvar "hud_takesshots". Lorsque cette variable est positionnée sur 1, le jeu prendra une capture d'écran à la fin du round avec le tableau des scores. [*]Mise à jour du HUD des morts. [*]Correction des erreurs de log lorsque l'index d'un joueur était utilisé à la place du userid pour le blocage ou la prise des messages. [*]Les équipes qui s'affrontent dans le round bonus pourront s'écrire. Le préfixe (dead) ne s'affichera plus durant ce round. [*]Correction du bug qui effaçait le dernier caractère du nom du joueur . [*]Ajout de l'icône défense à la place du texte "defended" [*]Correction du bug qui vous permettait de sauter while in the process of going prone [*]Correction de l'animation qui faisait apparaître un bug lorsque le joueur lâchait son arme principale sans posséder de pistolets ou de grenades. [*]Le serveur forcera le client à avoir les même fichiers pour les grenades smoke et les scripts d'armes. [*]Optimisations de la compensation du lag. [*]Ajout de variations dans la commande vocale. [*]Optimisations des débris des physboxes. Comme d'habitude il vous faut redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour. Merci à DarkMath, AzzA, eldere et yaume88. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Eh bien, beaucoup de mises à jour en ce moment, et celle-là, ça a l'air d'être une bonne grosse mise à jour qui ravira les joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Merci pour la traduction complète Merci à DarkMath[/quotemsg] Depuis la mise à jour, j'ai le fameux bug "la mémoire ne peut pas être read" dès le lancement du jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micos Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Pour tous ceux qui ont un problème de lancement du jeu Dod source ( erreur de mémoire read ), enlever la fonction -beta sdk que vous avez mis dans vos racourcies de steam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Pour tous ceux qui ont un problème de lancement du jeu Dod source ( erreur de mémoire read ), enlever la fonction -beta sdk que vous avez mis dans vos racourcies de steam![/quotemsg]Merci !!! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjix Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Correction du bug qui vous permettait de sauter while in the process of going prone ca serait pas plutôt: Correction du bug qui vous permettait de sauter pendant que vous etes en train de vous coucher par hasard d? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Oui, c'est comme ça que je le traduit benjix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Correction du bug qui vous permettait de sauter while in the process of going prone ca serait pas plutôt: Correction du bug qui vous permettait de sauter pendant que vous etes en train de vous coucher par hasard d?[/quotemsg] Traduction par google alors c'est sur qu'il y des ptites erreurs a certains endroits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Merci pour la traduction complète [/quotemsg] En fait la news a été rédigée dès qu'on a reçu sa proposition... Puis d'autres propositions ont affluées avant qu'on valide ! Je vais éditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 je l'avais rédigé avant de voir les propositions tot ce matin Par contre je ne suis pas expert en DoD donc il doit y avoir des erreurs, les dodeurs n'hésitez pas a le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Augmentation du volume des pas. C'est pas les gars qui ont fait DoD Competition qui ont ralé comme quoi le son des pas était pas assez fort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBar Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Entre autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Augmentation du volume des pas. C'est pas les gars qui ont fait DoD Competition qui ont ralé comme quoi le son des pas était pas assez fort ?[/quotemsg] Je le trouve bas dans Conter-Strike Source aussi par rapport à Counter-Strike 1.6. C'est assez génant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 En fait la news a été rédigée dès qu'on a reçu sa proposition... Puis d'autres propositions ont affluées avant qu'on valide ! Je vais éditer [/quotemsg]Oh c'est gentil mais t'inquiète pas, ce n'est pas du tout un problème enfin merci ^^ Pour la peine je prends un Allopass et je m'en vais bouffer la bande passante du serveur On va dire que c'est ma façon d'offrir un cadeau à Vossey pour noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Ayé, joyeux noël Vossey (j'ai pas trouvé l'option pour désactiver les pubs, je tiens pas à les enlever mais j'aurais voulu voir à quoi ça ressemblait sans ) Et j'ai pas mon avatar entourré d'une bordure dorée, si c'est pas triste ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Sims Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Correction du bug qui bloquait les joueurs ensemble Enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdo59 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Le bug qui permet de continuer à fraguer quand l'équipe gagne n'a pas encore été enlevé!! :-( Relou!! (Ceux qui y ont joué savent de quoi je parle...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorbdidi Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 ce n'est pas un bug, mais une options qui peut se désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdo59 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Et bien je trouve sa carrément nul merci de me le dire je ne savais pas... faut dire sa m'a démotivé direct d'y jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Ils auraient du laisser la possibilitée de continuer à tirer pour les deux team peux importe le gagnant..... Par contre petit truc qu'il serais bien que valve corrige c'est le skin du garand avec grenade à fusil, le troue dans l'organe de visé est beaucoup plus petit que celui du skin normal. Sinon que du bon je trouve cette MAJ convaincante vivement une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdo59 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Oui sa aurrait maintenu un certain l'équilibre. A la fin du round c'est plus un ruch frag qu'autre chose.. sa met une mauvaise ambience je trouve et sa s'apparente plus à du CS.. (c'est pas que je suis contre, mais si je ne joue pas à CS c'est justement pour ne pas y retrouver les trucs dans se genre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00AsH00 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Ils auraient du laisser la possibilitée de continuer à tirer pour les deux team peux importe le gagnant.....Par contre petit truc qu'il serais bien que valve corrige c'est le skin du garand avec grenade à fusil, le troue dans l'organe de visé est beaucoup plus petit que celui du skin normal. Sinon que du bon je trouve cette MAJ convaincante vivement une autre [/quotemsg] Il n'est pas plus petit, c'est juste que le soldat tien le fusil a la hanche , Car tirer une grenade a fusil en épaulant ce dernier, équivaut à un séjour a l'Hosto' Cela dit, ajouter l'embout a grenade sur le skin normal, serais bien plus intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00AsH00 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Mais cette maj. donne une précision trop grande a la 30. Cal. des alliés, par rapport à la dispersion de la MG42, ou c'est la fête des balles perdues (Remettez la MG-34 Bordel !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Correction du bug qui bloquait les joueurs ensemble Enfin ![/quotemsg] Pas mieux.. c'était à mon sens la chose la plus énervante de ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Il n'est pas plus petit, c'est juste que le soldat tien le fusil a la hanche , Car tirer une grenade a fusil en épaulant ce dernier, équivaut à un séjour a l'Hosto' [/quotemsg]Tu m'a mal compris, regarde bien les deux screens que j'ai fais, le cercle de visée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.