• 0

100 Hertz mais juste pour le BUREAU !


Etikcorp

Question

Messages recommandés

tosqualler il est impossible que tu voie la difference...si ton ecran est configuré en 60htz (taux de rafraissement de 60fps) et que tu joue avec fps_max 101 ta carte 3d elle ne t'envoie que 60 frames...la seule difference est que ton ordinateur reçoit lui des informations pour 100fps donc beaucoup plus d informations...

pour ceux qui est des corrections de raffraichissement avec nvidia gforce, les forceware actuels ne permettent plus de corriger nous mêmes ce problème, il faut alors telecharger un logiciel de type powerstrip ou reinstaller les anciens pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de télécharger de logiciel en plus

j'ai mis la solution dans ce topic : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/-Resolu-forcer-la-frequence-a-100Hz-sujet-6922-1.htm

en fait il faut lancer un .reg fourni par nvidia, qui rajoute un onglet dans les options avancées de l'affichage.

Dans cet onglet on peut personnaliser une fréquence de rafraichissement pour chaque résolution

http://nvidia.custhelp.com/cgi-bin/nvidia.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=252

edit : avec ce .reg, ca marche aussi sous la derniere version des drivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tosqualler il est impossible que tu voie la difference...si ton ecran est configuré en 60htz (taux de rafraissement de 60fps) et que tu joue avec fps_max 101 ta carte 3d elle ne t'envoie que 60 frames...la seule difference est que ton ordinateur reçoit lui des informations pour 100fps donc beaucoup plus d informations...

si je vois une difference MOI c'est qu'il y en a une meme et j'ai vu apres 15min de jeux apres que j'etait en 60fps ,j'ai repasser en 100 et oohh je retrouve mon jeux nikel donc meme si c'est illogique il y en a une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.