caouecs Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Du moins pour la version alpha, et nous n'allons pas nous en plaindre, il faut mieux avancer doucement et sûrement, que sortir un mod trop rapidement. Donc, la dev-team de Goldeneye Source nous prévoit une version alpha pour le jour du bonhomme tout rouge. Avec votre XBox 360, votre iPod Nano et votre nouvelle copine, vous aurez aussi un mod qui s'annonce des plus intéressants, sous votre sapin artificiel. Merci Papa Noël, je voulais dire, merci la dev-team. Et surtout, n'oubliez pas de passer de bonnes fêtes. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Oh oh oh, mais c'est qu'il est gentil le Pôpa NoWël Non vraiment c'est sympa ça, la Dev-Team ne distribuait pas trop de sreens, mais là, c'est un on cadeau pour les concernés. J'adore Odjob, le nainbus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 o// Je l'attends celui là :] EDIT: Le site ne marche pas dans la fiche du mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 HO HO HO c'est le père noël il a éxaucé un de mes souhait. Merci a la Team et bonne fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlouis Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Du moins pour la version alpha, et nous n'allons pas nous an plaindre, il faut mieux avancer doucement et sûrement, que sortir un mod trop rapidement. Donc, la dev-team de Goldeneye Source nous prévoit une version alpha pour le jour du bonhomme tout rouge.Avec votre XBox 360, votre iPod Nano et votre nouvelle copine, vous aurez aussi un mod qui s'annonce des plus intéressants, sous votre sapin artificiel. Merci Papa Noël, je voulais dire, merci la dev-team. Et surtout, n'oubliez pas de passer de bonnes fêtes. [/quotemsg] Oh ! la jolie faute ! pas bien ça méchant garçon, t'aura pas de cadeaux na ! Aller, joyeuse fêtes à tous et merci à la dev-team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 J'aime pas trop les models... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisWRC2a Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Oh ! la jolie faute ! pas bien ça méchant garçon, t'aura[#ff0e00]S[/#ff0e00] pas de cadeaux na ! Aller, joyeuse[#ff0e00]S[/#ff0e00] fêtes à tous et merci à la dev-team.[/quotemsg] pas biennn toi non plus ! tu copieras 10 fois le verbe avoir au futur de l indicatif ! sinon , j ai hate de voir le resultat pour ce jeu , ca a l air pas mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furyboy Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Enfin une bonne nouvelle, Goldeneye que de bon souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAMMSTEIN62 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 EDIT: Le site ne marche pas dans la fiche du mod. voila l'url du site: http://www.goldeneyesource.com/ enfin! je l'attends depuis un moment ce mod. Pour moi c'est LE des meilleur jeu de N64! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlouis Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 enfin! je l'attends depuis un moment ce mod. Pour moi c'est LE des meilleur jeu de N64! :love:[/quotemsg]Français ça ? Rien que pour embeter le monde :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés