• 0

Grand Theft Auto : San Andreas - PC


XeNeS

Question

BOnjour a tous , voila j'ai acheter le jeu , bien installe et tt mais le probleme est que au lancement du jeux , au moment du logo Nvidia , ca bloque ... serait-ce ma carte graphique ? ( j'ai bien vu la configuration minimal -> 32 MB pour la carte graphique ) et la mienne en fait 128MB , pour voir ma configuration cliquer sur l'engrenage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

J'ai convertis les MP3 en WAV et ca ne marche toujours pas ...[/quotemsg]
Ben j'ai fait un scan mais j'ai pas lancer le jeu sinon c'est bon pour un redemarrage :s[/quotemsg]
et comment tu veux savoir si ça marche si tu lances pas le jeu..[/quotemsg]
Je n'ai jamais dit que ca marchais ... enfin pas a mes souvenirs ... sur ce aurevoir mon cher moderateur preferree ! ( je lol )[/quotemsg]

:sweat:

Headshot!

Histoire d'ajouter un peu de constructivité (c'est un mot à la mode en ce moment...): T'as dis que ça marchais pas, et comment tu le sais que ça marche pas si t'as pas essayé?

Tant qu'on n'essaie pas, on ne sait pas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que quoi? :whistle:

Moi j'ai pas rigolé du tout, j'ai renversé de la flotte en lisant.

Sinon Xenes il doit y avoir un fichier à supprimer pour enlever le logo NVidia, comme ça ça plantera pas à cet endroit...[/quotemsg]

Non ca va , depuis que j'ai reinstaller le jeux , ca demarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme est du a ma carte graphique , mais la le jeux n'a pa redemarrer tout de suite , ca a bloquer et il y avait plein de ligne de couleur d'arc en ciel sur mon ecran et apres ca , ca a redemarrer donc voila en redemarrant on me reaffiche le message microsoft windows ( j'avais deja poster un message ) : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Microsoft-Windows-sujet-6746-1.htm

S'il vous plait aidez moi , je sais que c'est pas facile mais la j'en peut plus :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tous ceux qui ont des reboot intempestif n'importe ou n'importe quand, j'ai reglé le probleme en virant l'accélération materielle du son..

certe ça desynchro le son et les paroles lors des minis cinématique mais ça vaut le coup pour avoir un jeu qui tourne tres bien..

pour désactiver l'accélération il faut taper dxdiag dans démarrer > executer..

un menu s'ouvre, trouver l'onglet son et dans une reglette accélération materielle, la foutre tout a gauche (sans)

quitter et jouer..

parfois elle se remet toute seule a fond lors d'un reboot, verifier les premieres fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton alimentation doit pas être assé puissante et chauffe trop!

Il faut au moin une 400W, c'est minimum maintenant.[/quotemsg]

Heuu pour moi c'est plutot ma carte graphique car j'ai a chaque fois des problemes d'erreur avec la carte graphique ... je peux meme allez sur un site de jeux sur internet ( graphismes a chier ) mon ordinateur redemarre c'est incroyable enfin mon alimentation fait 350 W je croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.