• 0

mon pc tourne depuis peu à 15fps de moyenne...


tommytoto

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

Nan franchement avant cs marchait nikel avec la plus haute résolution :sweat:

c'est vraiment depuis quelque temps que c'est tou bonnement impossible de jouer... et pour te dire même pour jouer a total annihilation qui est un jeu assez ancient c'est la galère :(

Chandleur j'ai désintégré 128 problèmes :) mais il yen a 7 qui ne peuvent etre réglés car ils utilisent la mémoire je sait plus quoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff :pfff: laissez tomber je peux pas le reformater il est a mon père. Je vais pas lui péter les couilles par ce que je peux pas jouer sur son ordinateur qui lui sert pour le travail :( . tout de manière je vais bientot avoir 18ans ( dans 6 mois :D ) je vais avoir un pc et la prochaine fois donc je serais sur cs:s ou peut être dod:s donc ya plus qu'à attendre......

merci quand même de m'avoir aidé ça fait plaisir surtout quand on est un peu boulet sur les bords... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que j'ai réussi a le suprimer :) .

après plusieurs redémarrages il 6 des 7 problèmes qui ont été suprimmés maintenant il en reste plus qu'un...

mon ordi va mieux mais bon quand je jou a cs l'ordi recommence a redescendre vers 20-25 fps :([/quotemsg]

J'ai bien peur que tu doive reformater ton ordi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Symantec antivirus et SPYBOT search and destroy.

Comment je fais pour le virus qui est dans système 32 ca doit avoir des conséquences sur windows nan?

Et les autres problèmes trouvé par Spybot je les ai supprimmé a partir de l'interface et ca à marché mais il yen a 7 qui sont resté j'ai redémarré le pc et seulement un de plus a été suprimmé.

Mais bon je sens une nette amélioration quand même :) merci :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG lol !

Les spyware qui utilisent ta mémoire vive ne peuvent être supprimés directement. Un redémarrage de ton ordinateur devrait faire l'affaire.

Sinon, détruis et supprime régulièrement les virus trouvés par ton antivirus. Essaye de les supprimer à partir de l'interface de ton antivirus, manuellement ça risque de ne pas marcher.

Quel antivirus utilise-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense franchement aussi que ton pc portable n est pas assez puissant pour jouer a cs de nos jours

500Mhz c est juste suffisant pour creer un serveur en LAN

et puis sur ton portable la carte graphique ne doit pas etre assez puissante pour ce que tu lui demandes

en quelle resolution joues-tu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu en fait j'ai viré carément toute la session visiteur mais est ce que les fichiers ont totalement disparue? c'est à dire est ce qu'il ya un risque?

oh nooon! :( ya un virus trojan horse dans le système 32 mais comment je vais faire pour l'enlever? on peut pas virer système 32 :heink:

nan je suis dans la merde s'il faut formater!! l'ordi est a mon père... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je te préviens je suis un boulet!

d'abords dit moi comment faire une capture d'ecran sous windows et ensuite comment on met une image dans un post...

sinon le scan est en cours j'éditerais donc ce post...++

merci

c'est fait: virus trojant détecté ds les dossier visiteur :heink:

personne ne va dans cette session :heink:

Ah non en fait j'en ai deux!! :pt1cable:

Et si je suprimme les deux fichiers le virus aura t il totalement disparu??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

bon voila je ne comprend pas mon ordi il tourne à 15 fps de moyenne depuis quelque moi: au bout de 10 min de jeu mon ordi chauffe a fond et se met a faire du 5fps quand ya une explosion ou des tirs par exemple...

pour infi j'ai un ordi portable avec:

500MHz 240Mo de ram...[/quotemsg]

Si c'est arrivé brusquement, ça doit être dû à un virus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.