• 0

probleme avec steam et half life 2

moutte

Question

Recommended Posts

J'aurai une question aussi: la démo de halflife 2 tourne assez bien sur mon pc en basse résolution , est-ce que le jeu en eniter fonctionnera aussi sur mon pc alors?

ps: 2.8 Gzh

512Mo de RAm Pc2700

circuit graphique de 64Mo

J'aurai une question aussi: la démo de halflife 2 tourne assez bien sur mon pc en basse résolution , est-ce que le jeu en eniter fonctionnera aussi sur mon pc alors?

ps: 2.8 Gzh

512Mo de RAm Pc2700

circuit graphique de 64Mo[/quotemsg]

ben oui puisque la démo est un chapître du jeu :)

"Peut-être un fichier .gcf qui merdoie, tu peux essayer un //steamvalidate machin, fais une recherche pour savoir la commande exacte, sinon essaie de supprimer les .gcf concernant HL² et retélécharge les."

Merci pais je ne comprends pas la manoeuvre a faire

"Peut-être un fichier .gcf qui merdoie, tu peux essayer un //steamvalidate machin, fais une recherche pour savoir la commande exacte, sinon essaie de supprimer les .gcf concernant HL² et retélécharge les."

Merci pais je ne comprends pas la manoeuvre a faire[/quotemsg]

En fait il existe une commande du genre steamvalidate, suivi d'un chiffre qui permet de vérifier l'integrité des fichiers .gcf de steam, mais je ne connais pas cette commande.

Donc ce que je te propose, c'est de supprimer les fichiers .gcf de HL² (ils se trouvent dans le répertoire steamapps) afin que steam les retélécharges correctement.

Ou sinon tu peux attendre que quelqu'un te donne la commande steamvalidate ou alors tu peux faire une recherche sur le forum, on en parle souvent.

a ce propos j ai un probleme ma carte est une hercule 3D prophet kyro serieset a chauqe fois que je la met a jour il me dit que le mise a jour est plus ancienne (??).

Nom mz la carte mère MSI K7T Power/Pro/Pro2/Pro2-A/Turbo/Turbo2/Turbo Limited Edition ou dois je aller pour la mettre jour

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.