momo59553 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 salut a tous voila je possede counter strike 1.6 quand je veu joué a cs je me connecte a un server et souvent hl.exe se plante au moment loading security module et donc je fait ctrl alt suppr et hl.exe ne repond pas j'ai tente uen reinstalle de steam et pareil le seul moyen que j'ai c'est de rebooté que me proposez vous ?? je tourne sous win 2k sp4 avec mise a jour aucun virus ( kaspersky) aucun spy ( ad ware spy bot) j'ai vide les vides les fichiers temps , g vire le steam.dll le ClientRegistry.blob alors je dois faire koi ps ; je ne cheat pas !!!!
FRAGNATIC Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Regarde tes paramètres d'utilisateur Windows dans les paramètres de sessions (si tu as XP ou 2000), si tu es n'es pas en administrateur alors met-le. je pense que c'est dut au service pack 4 Si ca marche pas, je sais pas :whistle:
momo59553 Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 je suis en administrateur
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 tes jeux sont bien téléchargés a 100%?
Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 Quand j'avais un problème avec hl.exe, je redémarrais Steam, voir le PC et ça marchait. Tu peux essayer de réinstaller tout Steam
momo59553 Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 deja reinstalle steam , deja reinstalle et pareille une fois sur 2 sa merde
Subly Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Réinstalle Windows alors. Je ne vois pas d'autre solution.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
momo59553
salut a tous
voila je possede counter strike 1.6
quand je veu joué a cs
je me connecte a un server et souvent
hl.exe se plante au moment
loading security module
et donc je fait ctrl alt suppr et hl.exe ne repond pas
j'ai tente uen reinstalle de steam et pareil
le seul moyen que j'ai c'est de rebooté
que me proposez vous ??
je tourne sous win 2k sp4 avec mise a jour aucun virus ( kaspersky) aucun spy ( ad ware spy bot)
j'ai vide les vides les fichiers temps , g vire le steam.dll le ClientRegistry.blob
alors je dois faire koi
ps ; je ne cheat pas !!!!
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.