• 0

Recensement de vos attentes: Quels Tutos?


Manneke

Question

:hello: Bonjour à tous.

Voila, j'aimerai connaitre vos eventuelles attentes concernants d'eventuels tutos (ca fait bcp d'evntualités ca :whistle: )

En ce moment, il y a un tuto Norton Ghost 2003 en préparation pour exemple.

Si vous voyez un tuto suceptible de vous interesser, faites le savoir ici :>

Le fait d'avoir en consultation libre ces tutos pourrait aussi ameliorer la lisibilité du forum en evitant la redondance de questions.

Comme exemples il y a les aides HL, ASE et autres, et j'ai pensé à quelques vulgarisation du genre:

[*]Tuto Reseaux

[*]Outils et fonctionnalités Windows 2k pro (installation, droits NTFS, creation et gestion des profils utilisateurs/groupe, Outils d'administrations, journal d'evenements, outils de monitoring, etc...)

[*]Outils et fonctionnalités Windows XP Fam/Pro

[*]Installation, conf et gestion d'un win2k serveur (gestion de l'active directory, strategies de securité, etc..)

[*]installation et configuration d'un firewall

[*]Installation et configuration d'un proxy

[*]Les commandes DOS

[*]Le BIOS

[*]Les routeurs

etc...

Bon, ce ne sont que des exemples.

Evidemment, tous ces tutos existent deja sur le net, on est d'accord.

Evidemment, tout le monde n'a pas besoin de connaitre tout ca ou tout le monde n'a pas de PC serveur, ou de routeur, ou de proxy, etc...

Toutes vos idées sont les bienvenues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

170 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=1237,1][nom]kabut0 a écrit[/nom]Un tuto sur adobe première serait-il possible ?

[/citation]

Evidemment que cela serait possible. Mais ca n'est pas dans mes cordes, et je n'aurais ni le temps ni l'interet (puisque ca en fait parti) de le faire.

Si toutefois quelqu'un se propose pour faire un tuto la dessus, c'est avec le plus grand plaisir que nous apporterons notre aide quant à un eventuel coup de main sur la finalisation, la mise en forme et l'hebergement.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=489,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Personnellement j'ai trop trop de mal avec Win2000NT Pro que j'arrive à faire planter et foirer, je dois être une grosse quiche :/

[/citation]

Nan, chuis pas d'accord. On ne peut, sauf maneouvre délibérée, faire planter cette OS aussi frequemment.

C'est surement un pb Hardware. Ou alors un pb d'install des chip de ta CM....

Comme je dis à mon frangin, ou à mes potes, amene ton UC chez moi, on va y regarder... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=426,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Je connais pas norton ghost 2003... j'utilise power quest drive image ..

donc, a la limite je pourrais faire un tuto dessus en complement du tien ;)

[/citation]

^-^ C'est deja prevu de l'inclure dedans, car Drive Image, et plus precisement Powerquest, a été racheté par Symantec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.