Digital Paintball Source : cartes et arme


caouecs

Messages recommandés

En fouillant sur le forum de Digital Paintball Source, nous sommes tombés sur quelques perles niveau cartes et une arme. A voir maintenant.

La carte Mark2_mounds de crazy15 :

dpbmound33textured00011134268031.jpg dpbmound33textured00001134268061.jpg

La carte Mark2_street de crazy15 :

dpbstreet00011133835752.jpg dpbstreet00001133835813.jpg

La carte Mark2_NoName de crazy15 :

dpbdirtxballlayer400031134269301.jpg dpbdirtxballlayer400021134269280.jpg dpbdirtxballlayer400011134269258.jpg dpbdirtxballlayer400001134269238.jpg

Et enfin des modèles d'un joueur et d'une arme :

HKB.jpg HK.jpg dm6ref6pl.png

Bien sûr les images sont à prendre après prudence vu que c'est du travail encore en développement. Aucune annonce officielle n'a été encore faite sur ces projets, nous vous les montrons juste pour vous faire une idée de la version Source de Digital Paintball. Vous devez bien connaitre, nous avions un serveur de ce mod.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la ville est toute mimi, autant les autres maps sont vraiment très, très simples à faire : cette screenshot : http://www.vossey.com/gallery2/d/19821-1/dpbmound33textured00001134268061.jpg est celle d'une map qui doit posséder à peu près moins de 30 blocks (j'en ai compté 21 avec les petits murets, je dis 30 car il y a la skybox qui compte aussi :P je vous assure que ce n'est vraiment pas dur à faire ce genre de décors, alors on peut s'imaginer qu'ils auront le loisir d'ajouter de la déco, tellement le nombre de polygones affichés sera petit :sarcastic:

si vous trouver sa aussi laid cree 1 mode vous verez que c'est pas aussi sinple, pour linstant c vrai que les graphisme ne sont pas terrible mais sa peut etre 1 jeux assez delirant

[#ff1c00]TT - Style SMS interdit ! [/#ff1c00][/quotemsg]

Ahah, t'es le seul à avoir le droit de trouver ça laid ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais des maps vident c'est normal... Au paintball il y a pas 36 objets sur le terrain !!! Y a juste des petits obstacles et sa se passe dans des arènes tout en longueur.. ALors c'est normale que les maps soient vident ! C'est du Paint Ball je vous signale, il s'agit d'un sport avant tout ! Au foot sur le terrain y a que 2 but, bah au paint ball y a que 2 ou 3 obstacles... Alors voilà c'est tout à fait normal... Après c'est vrai que le modèle est un véritable musclore avec des pieds de nain et un corp de terminator... Mais bon a par ca il a quand même aucun réel défaut..... Et puis l'arme est très bien, certes elle est pas très détaillée mais un flingue de Paint Ball c'est pas hyper détaillé non plus après tout... Donc voilà, moi j'suis plutot confient et j'ai hate de voir le résultat.. J'espere juste que le jeu sera rapide et qu'à la maniere de DoD Source on poura se fatiguer à force de courir... En tout cas faut pas oublier que ce mod se présente surtout comme un jeu de simulation plus qu'un jeu d'action et de rebondissements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

_La modelisation Graphique des Guns a l air pas Mal...

On a l impression de voir Un Dm5-6

_Pour les Persos, ca reste TRES CARRE !!! mis a part une Bonne modelisation du Masque ( assez bien fait )

_Pour les Maps, j espere qu ils vont nous faire de VRAIES bonnes Maps

Pas besoins d avoir 36 Objets -Bien dis Nevralda-

_Mais les terrains sont MOCHES pour un Dpb SOURCE !!!

un Vrai terrain de Xball avec un Bo Snake serrait BIEN venue xD

Sinon Je l attend vec IMPATIENCE (deja fais le tour de Dpb 1 et 2.2 -_-' )

La suite a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.