caouecs Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Après Counter-Strike hier soir, nous vous annonçons la cinquième des soirées spéciales de la fin d'année 2005, organisées par Vossey.com et VeryGames. Ce soir, il s'agit d'une soirée Counter-Strike Source, la version Source du mod le plus célèbre d'Half-Life. Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Pas d'inscriptions nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour vous laisser une chance d'entrer. En plus de veiller au bon déroulement de l'événement, l'organisateur a pour but de répondre à vos questions avant la soirée : n'hésitez donc pas à le contacter grâce aux MP du forum. Mercredi 21 Décembre 2005 : [*]Mod : Counter-Strike : Source [*]Organisateurs : ChandlerBing82 [*]Serveur : verygames.vossey.com:27035 [*]Nombre de places disponibles : 16 [*]Mod : Counter-Strike : Source TP [*]Organisateurs : Arcanos [*]Serveur : verygames.vossey.com:27015 [*]Nombre de places disponibles : 12 Consulter le dossier réalisé par razorbill. Télécharger Steam. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4St3rChi3f Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Ca me laisse 11 heures pour acheter Half-Life 2 et installer Counter Strike Source lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Merci j'esseyerai de venir mais c'est pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGClolo Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 ICI SingSChan Je jouerai pas à ce jeu ce soir car je jouerai à Call of Duty 2 Et oui, je vais avoir ce jeu aujourd hui hihi La guerre de ouf Je vous souhaite bon jeu pour ce soir ;)et bon courage Que la force soit avec vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 J'essayerai d'être là! Histoire de fraguer ces méchants modos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrlc14 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Moi aussi j'essayerai d'etre là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 je ferais de la présence quelques rounds avant de partir la tete basse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 J'vous préviens déjà, j'ai pas joué à css depuis heu...quelques mois et j'ai pas d'fps sur ce jeu que j'adore (ou pas ^^) donc vous attendez pas à voir des actions de pGm (comme ce double oneshoot USP en stop rush sur inferno hier à la soirée TP ou ce quadruple kill en stop rush, toujours sur inferno et toujours hier à la soirée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 ah il faut que je parvienne a me liberer ce soir. J'ai essayer de venir aux soirées the hidden et cs mais c'etait complet :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 je viendrai sur ce jeux (pas comme hier soir) je sais mieux jouer alors je vais venir (peut etre) si non bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Il faut perseveré spikel, hier j'ai attendu 15 min pour pouvoir me connecter au serveur fun, par contre pour DOD c'etait 1 heures :/ Sinon pour ce soir compté sur ma présence Pseudo: Doc <3 Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmoncv8001 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 je ferai des vidéo et des screens si necessaire ! ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Moi aussi sauf que je ne sais plus faire de screens ni de videos a cause de je ne sais plus quelle MAJ qui a tout fait foirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Moi j'y arrive toujours tout ce que la MAJ m'a changer c'est les temps de chargement pour se connecter a un serveur c'est plus long mais pour les solo c'est plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 /me aime pas CS Source /me ne viendra pas cette fois ci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 en meme temps tu fais ce que tu veux. Je n'aime pas spécialement CS:Source mais dans le cadre d'une soirée ca ne me dérange pas du tout de le lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 cs:s je trouve c est mieux que cs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 on va pas tomber dans machin c'est mieux que bidule parceque ca va vite me souler.. C'est le genre de débat qui n'évoluera pas donc vos commentaires la dessus vous les garder. On est la pour parler de la soirée pas pour défendre son super jeu trop kikoolol de la mort qui tue merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Cette soirée va être génial avec les nouveaux skins G.I.G.N et Guerilla . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 EXACTEMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 EXACTEMENT[/quotemsg]T'es pas obligé d'écire en gros comme ça à chaque fois hein, et les gens te liront quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Comment j'ai la flemme de D/L CS:S, comme CS hier . Soirée DoD:S alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Comment j'ai la flemme de D/L CS:S, comme CS hier .Soirée DoD:S alors .[/quotemsg] Toi t'es bloqué là-dessus ^^ Je me serais bien acheté CS:S mais comme je vais bientôt récupérer une prise de jeux pour mon volant, je crois que les sousous vont aller pour un jeu de bagnoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 exuseZ pour le (EXACTEMENT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr3 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 J'vous préviens déjà, j'ai pas joué à css depuis heu...quelques mois et j'ai pas d'fps sur ce jeu que j'adore (ou pas ^^) donc vous attendez pas à voir des actions de pGm (comme ce double oneshoot USP en stop rush sur inferno hier à la soirée TP ou ce quadruple kill en stop rush, toujours sur inferno et toujours hier à la soirée )[/quotemsg]Haha, je suis témoin, 2 fois des gros MOULE SHOT !!! xDDDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés