BeauChien Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Combien de temps reste t'il pour la map en cours sur DOD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Y a un max de monde sur le serveur CS déjà ^^ Si vous préférez on peut se rabattre sur CS : S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 rien a faire cs day of defeat c est remplie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Counter-Strike : Source il est pas rempli :ange: [:edith] CS se vide, c'est le moment ou jamais pour venir nous rejoindre [:gdb1881] [:edith] ² verygames.vossey.com:27030 => serveur CS :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 sinon il y a le monde de Nemo sur Canal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Cherche pas Caouecs, notre soirée pirate va pouned la soirée officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 bn je pourrai pas participé a cette soirée comme certain demain je serai le premier pour cs bye all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 bon bah moi je pars, j'en ai un peu marre d'attendre pour qu'une place arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Allez viender sur CS, on est tous des gentils là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Je tient à remercier toute l'equipe de vossey pour cette très bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 bon, je suis allé me faire un peu de cs pour me réconforter. demain, ça va être la même chose mais à l'inverse : je vouloir aller à cs mais je vais terminer sur dod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Bah vous êtes nul, pendant au moins 5 minutes (il y a une heure) le serveur est resté à 11/12 ... Autrement, c'etait plus du FFA que du fun, mais c'etait agreable, et pas relou, donc ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Comme je vous ai owned... :whistle: :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Comme je vous ai owned... :whistle: :ange:[/quotemsg] Va t'occuper d'annuclan plutot Sinon je remercie toutes les personnes qui ont participé à la soirée, à bientôt sur Dod : Source, le 28 pour être plus précis. Sinon s'il y a des intéressés, on se refera des soirées funs sur le serveur, mais pas que du 12 places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 J'ai adoré cette soirée surtout sur les deux dernière map où j'ai commencé à servir à quelque chose mais ça me manque un peu de tué snoopy au colt 1911 [:guiguidu31:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 La prochaine fois je me brancherai directement sur le routeur, histoire d'avoir un ping correct (au lieu de passer par un réseau local CPL). Hey dites: je suis déçu, j'ai pas vu avalanche :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Caouecs il fait tout gentil sur le Forum, mais je suis sûr que c'est un exterminateur ambulant dans DoD Nan c'est un petit noob qui prend le kar :whistle: Sur overlord il savait pas me viser ! J'ai les screens !!! Bon j'espère que c'étais une bonne soirée alors... pourquoi pas en organiser plus souvent ? Peut-être pas des aussi longues, mais des petites courtes de tailles réduites... de 21h à 24/01h ? @+ :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Sauf erreur de ma part, à 0h30 il n'y avait (déjà) plus personne sur le serveur DoD. Donc le minuit/1h, on y est presque [:razorbill:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonsoir, désolé mais mon Wifi a encore merdé, je vais ramener un bon cable pour la soirée DOD : Source du 28. Sinon je pense qu'on pourra se refaire un petit Dod à 32 sur Charlie, sans MG ni Sniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonsoir,désolé mais mon Wifi a encore merdé, je vais ramener un bon cable pour la soirée DOD : Source du 28. Sinon je pense qu'on pourra se refaire un petit Dod à 32 sur Charlie, sans MG ni Sniper [/quotemsg] Très bonne idée le dod à 32 Mais sur la version simple du mod alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 C'était sympa, malgrès mon wifi qui deconnait au début j'ai réussis a avoir un ping stable, vraiment sympa =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Comme je vous ai owned... :whistle: :ange:[/quotemsg] Cheatorz -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Sinon, la photo souvenir : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Très bonne soirée. Marjolamda & Snoopy ont un très bon niveau. Ca fait plaisir . Un petit rush égout ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Sinon, la photo souvenir :http://membres.lycos.fr/snoopyk/Vossey/dod_donner0011.JPG[/quotemsg] Ouais j'suis tout en haut \o/ par contre on vous dit pas qu'après snoopy a tiré dans le tas ( mais je l'ai eu o/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés