vanamel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 12 slots, c'est la place pour un match normal. Bon, pour une soirée organisée, ça peut faire peur mais c'est très bien Mais va y avoir la queue, d'abord pour entrer sur le serveur et ensuite pour squatter les snipers Il y en a quelques uns qui ont déjà dû tater de mes balles, ils doivent bien s'en souvenir Citer
Jooreixo Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 j'essaierai de passer si possible, mais je vous garantie rien Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 j'passerai peut-être, je viens de lancer le telechargement du jeu on verra ce soir =], et 12 slots c'est petit je trouve, deja il faut 4 slots pour les admins/modals il reste ensuite que 8 slots pour les membres :/ sauf si les admins restent en hlsw Citer
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 12-4=6 :??: Même, je trouve aussi que c'est peu. On verra, je laisserai peut-être ma place . Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 12-4=6 :??:Même, je trouve aussi que c'est peu. On verra, je laisserai peut-être ma place .[/quotemsg] :whistle: c'est bon c'est le matin j'suis fatigué , m'enfin augmenter de deux slots serait sympa surtout si les admins veulent jouer =) Citer
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 C'est une contraite serveur. Les serveurs Verygames nous sont limités à 12 slots. Si on pouvait, on en mettrait plus . Citer
razorbill Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Je passerai peut-être s'il y a encore de la vie en début de matinée ! Citer
floyd Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Au fait, le serveur se coupe à quelle heure ? Citer
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Quand les admins le veulent (quand y'aura plus personne sauf eux, quoi ). Citer
thedark Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 le serveur DOD est présent tout les jours.. Citer
floyd Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Ah oui, c'est vrai, j'ai confondu avec autre chose, Merci Citer
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Bon, j'ai pas reçu le bulletin, je serais là mouhahahahaha J'espere qu'il y aura Eve c'etait fnu ^^ Citer
thedark Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 ahahh, comme la vie peut etre parfois aussi insignifiante qu'un bout de papier.. :d Citer
BeauChien Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Si a 21h00 tout le monde est kické j'ai une chance je viendrait a 21h01 A ce soir tous Pseudo: Doc Citer
Sn00py Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Jvais venir juste pour vous mettre minables : D (étant donné que je risque fort de rentrer d'un bar, je suis pas certain de jouer de facon correcte xD) Citer
thedark Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 il y aura un pass avant 21 h 00 Citer
Cidji Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Si a 21h00 tout le monde est kické j'ai une chance je viendrait a 21h01 A ce soir tous Pseudo: Doc[/quotemsg] Il y aura un pass après le Kick des joueurs, le temps de préparer le serveur Pour le pseudo, comme d'hab : celui à rallonge Edit : Grilled Citer
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Pour une plus grande lisibilité, les pseudos trop long seront bannis sans avertissement. Merci L'équipe des Admins [:dark-jedi:9] Citer
BeauChien Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Au fait quelle map sera jouée en premier ? PS=vous me laisserez le snipe svp ? Je serai chez les alliés Pour une plus grande lisibilité, les pseudos trop long seront bannis sans avertissement. Merci L'équipe des Admins [:dark-jedi:9][/quotemsg] Rapide et efficace Bravo ça laissera une chance aux autres joueurs si des cas comme ceux là sont présentés Citer
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Au fait quelle map sera jouée en premier ?PS=vous me laisserez le snipe svp ? Je serai chez les alliés Rapide et efficace Bravo ça laissera une chance aux autres joueurs si des cas comme ceux là sont présentés[/quotemsg] Soirée fun, donc les armes, osef. Tu prends ce qu'il y a de dispo et tu appuies sur 5 pour le choix de l'equipe ... Et arrête de stresser, tu vas peut être jamais pouvoir rentrer dedans... Citer
MrToc Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 alors ? pas de débriefing ? Vous êtes tous mort ? :sleep: Citer
Cidji Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Au fait quelle map sera jouée en premier ?PS=vous me laisserez le snipe svp ? Je serai chez les alliés Rapide et efficace Bravo ça laissera une chance aux autres joueurs si des cas comme ceux là sont présentés[/quotemsg] Je pense que c'est de l'humour hein, manquerait plus qu'on bannisse les gens parce qu'ils sont un pseudo qui fait 15 lettres.. M'enfin, et sois pas si stressé comme le dit Spliff, si ça se trouve on va tous lutter pour trouver une petite place ^^ Citer
thedark Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Eventuellement, j'accepte les cartes bancaires Citer
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Je pense que c'est de l'humour hein, manquerait plus qu'on bannisse les gens parce qu'ils sont un pseudo qui fait 15 lettres..[/quotemsg] :whistle: M'enfin, et sois pas si stressé comme le dit Spliff, si ça se trouve on va tous lutter pour trouver une petite place ^^[/quotemsg]Sûr? :ange: Citer
BeauChien Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Sa va finir par un combat dod lors du chargement, si sa continue PS= je vais peut-être venir avec une copine elle aime bien les jeux sur la second guerre mondial. Elle m'a meme vaincu deux fois a COD, je l'adore cette fille :love: Citer
Messages recommandés