mercenair Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 lol c est remplie a mort j arrive pas a me connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Non regarde les infos serveur et tu veras qu'il joue Et regarde qui consulte le furom tu vera que caouecs est là aussi, mais il a un clone ou quoi ? Je veux joué :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Bon bah en espérant trouver une place j'vais essayer de vous pourrir votre jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Non regarde les infos serveur et tu veras qu'il joue[/quotemsg]... T'es à la masse, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Non regarde les infos serveur et tu veras qu'il joue[/quotemsg]Et il y a quoi d'étonnant à ce qu'il puisse écrire ici ? Tu connais pas le touche Tab + Alt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 moi je connais : double ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Si mais il pourait rester ici et nous cédés sa place gentil comme il est. Bon je m'arrete je vais attendre que une place se libère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 dommage il y a pas 20 place avec toutes les personnes qui attendent :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 A une prochaine soirée (en Janvier), on se fera de grosses soirées à 20 et plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 JANVIER c'est bientot vivement JANVIER (a un moment ca ma connecter et ca ma mis server is full) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 mouaif, pas terrible l'organisation, il y a déjà 6 gars de vossey, reste pas beaucoup de places pour les autres :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 SING'Schan c est connecter :'( j ai raté ce coup la a cause de server is full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Je m'étais mis en auto-connect (j'ai dû télécharger des mises à jour tellement je joue souvent... Ca fait sérieux pour un organisateur ) mais je préfère vous laisser ma place. Si j'ai du courage je viendrai vous voir plus tard dans la soirée [:edith] Pour patienter ça vous dis un p'tit CS : S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 quand meme il faudrai plus de place comme ca tout le monde participe sinon ils devront attendre jusqu'a 23h et certain serai decus de cette soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Si vous voulez j'lance une soirée sur le serveur de votre choix pour vous faire patienter Dites moi à l'arrache lequel et on squatte tous ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 oui bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Il reste aussi le serveur Dod : Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Allez, j'vous laisse le choix entre CS, CS : S et TS (j'ai pas DoD : S ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 DOD:SOURCE j ai pas c est le seul que j ai pas un petit cs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Perso pas de problème pour CS, si t'es motivé j't'accompagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 ok qui est daccord pour un petit cs ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Yope, j'vous attend sur CS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 ip du serveur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 marqué sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés