• 0

[Résolu] Giga bug de carte graphique


Waterminator

Question

Ca fait un certain temps que je ne joue plus sur internet et l'envie m'a repris de jouer à DoD. Avant tout marchait bien et maintenant au bout de plusieurs minutes de jeu voici ce que ma 9600 XT me fait : http://waterminator.ifrance.com/exemple.JPG.

Lorsque ça me l'a fait pour la première fois j'avais déjà les catalysts 5.6, j'ai essayé de changer la résolution, de changer le type d'accélération graphique, la qualité des textures, de remettre des drivers plus anciens, de faire des scans virus, spywares et tout le bazar, de sacrifier un yaourt et rien n'y fait...

Ca ne vient sûrement pas de ma config puisque je n'ai rien changé et qu'avant tout marchait parfaitement.

J'ai bien entendu envoyé un mail à ATI mais je m'attendais à ce silence obstiné de leur part...

Je suis vraiment au désespoir et pas la peine de me dire de changer de carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

tu n'a pas o/c ta carte ? ton ventillo tourne toujours ?

est-ce que sa te le fait sur tout les jeux ?[/quotemsg]

1°) Je sais pas ce que ça veut dire

2°) Mon ventilo tourne toujours

3°) Ca le fait sur DoD, sur Eclipse (le mod d'HL²) et sur Rollercoaster Tycoon 3. Pour les vieux jeux ça marche parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça s'attaque d'abord aux sacs de sable/arbres puis le flingue ensuite y'a des scintillements sur l'écran, des taches psychédéliques sur le sol et au bout d'un moment ça devient injouable.

Et si ça peut aider, ça le fais plus sur certaines maps que d'autres.

edit : finalement je viens de recevoir les instructions d'ATI :whistle:

On va bien voir ce que ça va donner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.