Pinky67 Posted June 4, 2005 Report Share Posted June 4, 2005 BOnjour. Alors voila, j aimerai changer de FAI. J ai actuellement wanadoo, et j aimerai savoir si en changant pour un autre, j allais pouvoir conserver la messagerie ( et consulter/envoyer des messages comme je le fesais quand j'était chez eux ) Merci @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4b4L Posted June 4, 2005 Report Share Posted June 4, 2005 BOnjour.Alors voila, j aimerai changer de FAI. J ai actuellement wanadoo, et j aimerai savoir si en changant pour un autre, j allais pouvoir conserver la messagerie ( et consulter/envoyer des messages comme je le fesais quand j'était chez eux ) Merci @+ [/quotemsg] Si tu parles de ton adresse mail wanadoo, la réponse est non, tu ne pourras plus y acceder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pinky67 Posted June 4, 2005 Author Report Share Posted June 4, 2005 Oui je parle bien de celle ci ( *****@wanadaube.fr ) Tu es sur de ça ? :sweat: J'espere que tu te trompe mais ça m'étonnerai :/ Merci @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiscool Posted June 4, 2005 Report Share Posted June 4, 2005 Si tu quittes mamadou.... tu perds ton adresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pinky67 Posted June 4, 2005 Author Report Share Posted June 4, 2005 Oki merci de la confirmation @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4b4L Posted June 5, 2005 Report Share Posted June 5, 2005 Si tu quittes mamadou.... tu perds ton adresse.[/quotemsg]En fait c'est encore pire que ça, ton adresse est encore active, mais tu ne peux plus y accéder. Avant j'étais chez wanadoo, puis j'ai changé, mais à l'ouverture de session windows, ça m'indiquait que j'avais des e-mails non-lus sur mon adresse wanadoo, mais je ne pouvais plus y acceder. Enfin elle se désactive, mais pas tout de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiscool Posted June 5, 2005 Report Share Posted June 5, 2005 En même temps c'est pas la mort de changer d'adresse... un mail envoyé à tous tes contacts et basta c'est fini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4b4L Posted June 5, 2005 Report Share Posted June 5, 2005 En même temps c'est pas la mort de changer d'adresse... un mail envoyé à tous tes contacts et basta c'est fini.[/quotemsg]Oui mais les mails que tu continues à reçevoir sur l'adresse wanadoo, tu peux toujours courrir pour y accéder. Quoique, si tu connais quelqu'un qui à wanadoo, ça doit fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantale Posted June 5, 2005 Report Share Posted June 5, 2005 Et si il a utilisé ce mail pour des inscriptions diverses, les mots de passe etc arrivent dessus [:sweat] On peut plus y accéder, meme avec un logiciel de mesagerie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Pinky67
BOnjour.
Alors voila, j aimerai changer de FAI.
J ai actuellement wanadoo, et j aimerai savoir si en changant pour un autre, j allais pouvoir conserver la messagerie ( et consulter/envoyer des messages comme je le fesais quand j'était chez eux )
Merci
@+
9 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.