• 0

Routeur Netgear DG834


bosmer

Question

Salut a tous. Je lance un appel à l'aide. Ca fait plusieurs mois que je rame avec ce routeur.

Lorsque je joue avec un jeu sous steam (CS:S, POA...), la barre de progression reste bloqué 1 min sur "connexion au serveur" puis apres une connection assez longue, je peux enfin jouer... Enfin ç'est une façon de parler... IMPOSSIBLE de passer un round : à la fin du round, le jeu lag, se fige... apres 10s, je suis éjecté. Quelques fois par bonheur j'arrive à enchainer des rounds mais c'est assez rare (le pire ç'est que sur la plupart des serveurs si j'arrive à jouer, je suis souvent viré pour ping trop élévé :( ). Mais le meilleur du pire dans tous ça, c'est qu'apres avoir planté à cs, je perd la connection internet et il faut que j'attende parfois 1h pour l'avoir de nouveau !!!!!!!!!! A noter que j'ai aucun probleme à d'autres jeux... Bizarre.

Je demande donc à ceux qui aurait le meme routeur de me faire partager leur parametres pour steam si possible ou une solution. Merci (P.s: j'ai aussi un problème avec MSN messenger meme si c'est hors-sujet, bref si quelqun peut m'aider à regler ces deux problèmes) :sweat: :sweat: :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.